Examples of using Bronson in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
rien ne comptait pour lui sauf ce qui était à Bronson.
Dans son rapport de 2011, le juge en chef Lesage est généralement d'accord avec les recommandations du rapport Bronson relativement à l'expérience des procureurs militaires.
s'est prononcé sur tous les motifs de plainte de Bronson.
Les gagnants seront dévoilés lors du 10e gala des PMFC qui aura lieu le 29 novembre prochain au Centre Bronson à Ottawa.
Hendricks est en train de retracer tous les mouvements de Bronson pour trouver qui et quand.
empruntez l'autoroute 417 ouest jusqu'à la sortie de l'avenue Bronson, où vous arrivez à la rue Catherine.
empruntez l'autoroute 417 est jusqu'à la sortie de l'avenue Bronson.
En ce qui concerne la réparation 2, Bronson allègue que TPSGC a voulu éviter de divulguer les données relatives à deux services à valeur ajoutée en modifiant des critères d'évaluation faisant en sorte que le prix de ces services sera exclu de l'évaluation financière.
Bronson aurait pu demander ces réparations durant l'enquête du Tribunal,
Le district de conservation du patrimoine(DCP) de la colline de la cathédrale, délimité par l'avenue Bronson les rues Sparks,
il était le doubleur officiel de nombreux acteurs américains comme Charles Bronson, mais a surtout éclaté dans les anime comme Gundam,
Diana Bronson, spécialiste en sécurité alimentaire;
La première du film a donné lieu à une controverse, car la voix de Bronson avait été enregistrée sans autorisation préalable des agents de sa prison, qui ont aussitôt
Je vois aussi le bien-fondé de la recommandation du rapport Bronson: on devrait inciter les procureurs militaires à conserver le plus longtemps possible leur poste de PMR.
qui était servi au parc McNab, situé au coin des rue Bronson et Gladstone.
Le rapport Bronson- Service d'avocats de la défense En 2009, soit peu de temps après que le rapport Bronson(DPM) eut été produit, les services du Bronson Consulting Group ont de nouveau été retenus pour mener un examen externe concernant la façon dont les services des avocats de la défense sont offerts.
Le DPM et les autres procureurs militaires ayant formulé des commentaires dans ce mémoire se sont dits fortement en désaccord avec la proposition faite dans le rapport Bronson (DPM)41 selon laquelle les délais dans le système de cours martiales étaient si importants que cela compromettait l'objectif même d'un système de justice militaire distinct.
Par conséquent, le Tribunal révise par la présente sa détermination provisoire de ne pas accorder de frais et accorde à Bronson une indemnité de 4 700$, en conformité avec le degré 3 de complexité indiqué dans sa Ligne directrice sur la fixation des frais dans une procédure de plainte portant sur un marché public, à être versée par TPSGC.
En se fondant sur les conclusions d'un examen des Services des poursuites militaires qui a été effectué par le Groupe conseil Bronson(2008), la période entre le renvoi des accusations pour le règlement jusqu'au dépôt devant la cour martiale excède l'option privilégiée de trois mois.
De la même façon, il est indiqué dans les rapports Bronson que les avocats militaires relevant du DSAD