Examples of using Bysshe in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
désapprouvent encore sa liaison avec Percy Bysshe Shelley.
Percy Bysshe Shelley est critiqué pour son côté profane
Mary Godwin semble avoir rencontré pour la première fois le poète et philosophe Percy Bysshe Shelley entre ses deux séjours en Écosse.
philosophe Percy Bysshe Shelley, mais il a abandonné le nom de"Shelley.
Percy Bysshe Shelley rend hommage à son dévouement au poète dans son élégie, Adonaïs,
Percy Bysshe Shelley, John Clare
Son œuvre littéraire la plus connue est The Life of Percy Bysshe Shelley(en)(La vie de Percy Bysshe Shelley), une biographie inachevée du poète.
La même année, Thomas Medwin, cousin de Percy Bysshe Shelley, prétend avoir écrit une biographie de Percy qui lui serait préjudiciable.
Percy Bysshe Shelley, John Keats
À la lueur de cette analyse, les premières œuvres de Shelley sont interprétées comme un défi au radicalisme de Godwin et de Percy Bysshe Shelley.
Le titre original de l'épisode(Ozymandias) renvoie au poème du même nom de Percy Bysshe Shelley, sur l'arrogance et la déchéance d'un roi.
En compagnie de Percy Bysshe Shelley, ces deux auteurs sont présentées par Hunt dans un article de 1816 sur la« nouvelle école de poètes», intitulé Young Poetry.
l'autrice réalise la traduction en anglais d'Ariel(1924), la biographie de Percy Bysshe Shelley par l'historien et essayiste français André Maurois.
de Mary Shelley et de Percy Bysshe Shelley, mais est remise aux soins de son père à l'âge de quinze mois.
la femme de Percy Bysshe Shelley.
que Percy Bysshe Shelley avait rencontrée en 1820 alors qu'elle était« emprisonnée» par sa famille dans un couvent proche de Pise, en Italie.
Percy Bysshe Shelley, William Blake,
Charles Ollier modifier- modifier le code- modifier Wikidata Charles Ollier(né en 1788 et mort en 1859) est un auteur et éditeur anglais qui a publié des œuvres de Percy Bysshe Shelley et de John Keats.
écrivain britannique, connu pour son amitié avec le poète romantique Percy Bysshe Shelley.
Son pseudonyme,« Bysshe Vanolis», provient des noms des poètes Percy Bysshe Shelley et de Novalis.