Examples of using Candelaria in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Nous étions à Masaya Hostel Bogotá dans le cœur du quartier historique, la Candelaria, parfait pour flâner dans des ruelles hautes en couleur
se sont transformées en théâtre(comme La Candelaria ou le Tecal), en musées( Casa de la Moneda, Colonial…)
La Candelaria B& B se trouve dans les verdoyantes vallées toscanes,
marquant dans ce diocèse est que, par intercession, l'Ordre Dominicain pouvait être réintégré dans Candelaria après avoir été expulsé pendant la Confiscation de Mendizabal.
dans le quartier de La Candelaria.
La Cathédrale de Bissau, dite Sé Catedral de Nossa Senhora da Candelária(Cathédrale Notre-Dame de la Candelaria), est la cathédrale chrétienne de Bissau, capitale de la Guinée-Bissau.
La chapelle Notre-Dame de la Candelaria, ou église de Sabaletas, est une chapelle de culte catholique colombien dédiée à la Vierge Marie sous le patronage de La Candelaria.
du Christ de la Colonne, La Vierge de Candelaria, Notre Dame de Lourdes
Le quartier de La Candelaria sera notre point de départ, le centre historique de Bogota est connu sous le nom de La Candelaria et conserve encore le souvenir de la petite ville qui était.
la place de Candelaria et la place d'Espagne,
D'un point de vue historique, il est lié aux communications entre les villages côtiers de Candelaria, Arafo et Güímar, et à l'existence du fameux"Triángulo Mariano", associé aux lieux d'apparition et de culte traditionnel de la vierge de Candelaria, qui étaient déjà fréquentés à l'époque préhispanique.
Puerto Candelaria voyage dans une profondeur de sons originaires des traditions colombiennes et joue avec le réalisme de toutes les influences réunies dans tous ses voyages(ports visités par le Candelaria navire) et l'inspiration inépuisable du Sargento remolacha qui mit la voile il y a 16 ans avec aucune intention de revenir.
à la découverte des vieilles ruelles de la Candelaria, des tableaux gironds du Musée Botero
Le secteur connu comme La Candelaria constitue le centre historique
Pour apprécier La Candelaria il faut être conscients de la multitude de détails comme les emblèmes de portes anciennes,
près de l'église de la Candelaria, jusqu'à l'ermitage de la Caridad,
en 1768, on y érigea le Triunfo de la Candelaria, un monument en marbre qui symbolise l'apparition de la vierge de Candelaria et la postérieure évangélisation des Guanches.
une partie du sentier que les pèlerins du nord de Tenerife empruntent chaque année au mois d'août pour rendre hommage à la vierge de Candelaria.
le gouvernement fédéral a concédé à la province de Córdoba la compétence et la gestion à l'égard des deux estancias qui lui appartiennent(Caroya et La Candelaria) mais, une fois encore, une partie de La Candelaria est propriété privée.
d'un des policiers impliqués dans le massacre de la Candelaria en 1993(massacre de sept enfants de la rue devant l'église de la Candelaria) témoigne aussi de la volonté des autorités brésiliennes de s'attaquer de front aux violations des droits des enfants par les forces de police ou les escadrons de la mort.