Examples of using Carrel in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Profitez de votre salle d'eau, carrel e avec douche, toilette
Alexis Carrel, chirurgien et biologiste français,
l'Italien Jean-Antoine Carrel.
À Lyon, il se lie d'amitié pour Alexis Carrel qu'il retrouvera, plus tard, à New York.
Jean-Antoine Carrel, un guide italien réussit là où Whymper avait échoué tant de fois.
l'abbé Béroud et le curé Carrel de Montluel.
On imagine sans peine les marins aux larges paules d ambulant dans l troit couloir au vieux parquet lambriss et aux murs carrel s.
Alexis Carrel, ESCE, ISEG.
Le 11 du mois, Carrel était à l'œuvre sur la montagne, et il avait installé sa tente à une certaine altitude.
En 1835 Carrel découvrit par hasard les grandes capacités de son lecteur,
Cette ascension fait suite à une longue série de tentatives menées par Edward Whymper et Jean-Antoine Carrel en vue d'atteindre le sommet.
La première ascension a été accomplie le 8 août 1863 par Edward Whymper et Jean-Antoine Carrel qui cherchaient une voie d'accès au Cervin.
Le géologue français Pierre Carrel- expert à l'ONU- a d'ailleurs pensé qu'il pouvait s'agir d'une formation commune d'émeraudes.
Dans le même temps, Carrel avait discuté avec Whymper
Son guide était Jean-Antoine Carrel qui mourra plus tard d'épuisement dans le Cervin après avoir sauvé ses clients d'une tempête de neige.
Le refuge Jean-Antoine Carrel se situe dans le haut Valtournenche, en Vallée d'Aoste, dans les Alpes pennines italiennes, à 3 825 mètres d'altitude.
En 1857, le médecin, alpiniste et bienfaiteur valdôtain Laurent Cerise a baptisé ce sommet pic Carrel en honneur du prieur Georges Carrel, mais cette suggestion n'a pas eu de suite.
Il publie en 1935 De quoi vivre, dirige les Entretiens de Pontigny et crée avec Aldous Huxley et Alexis Carrel le Centre d'études des problèmes humains.
Carrel avait été engagé par l'Anglais jusqu'au mardi 11 juillet(inclus),
Whymper- alors qu'il descendait à Valtournenche- est surpris de rencontrer Carrel avec un voyageur qui emportait avec lui beaucoup de bagages.