Examples of using Client-serveur in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le client en bureau convient particulièrement bien aux implémentations de grande envergure en raison de son architecture client-serveur.
Le logiciel est exécuté sur le réseau local comme application client-serveur, avec une interface utilisateur basée sur le web.
Dans la communication client-serveur lorsque le serveur envoie la réponse, par souci de
Basée sur une architecture client-serveur, le logiciel intègre une gestion innovante de 2 aspects importants du calcul distribué:
d'un client-serveur, etc.
les applications intégrées reposant sur le modèle client-serveur n'étaient pas encore apparues sur le marché
Il dispose d'une architecture client-serveur pour faciliter la visualisation à distance des jeux de données,
statistique pour stocker et transférer les données, et pour construire les architectures- client-serveur et traitement réparti- ainsi que des problèmes posés par la gestion de ces structures informatiques.
programmation fonctionnelle, client-serveur(y compris des protocoles comme REST), virtualisation.
dont huit systèmes d'exécution des programmes allant d'un ordinateur central à des applications client-serveur et Web.
à l'appui des activités opérationnelles, par la technologie client-serveur et la technologie Intranet-Internet.
Le système des comptes nationaux intégrés est conçu selon le mode client-serveur dans lequel les"clients" sont des PC Windows
de services pour cet environnement par exemple davantage de services utilisant le modèle client-serveur et des solutions de rechange comme avec Skype.
fonctionner la plateforme LMS sur un réseau local(LAN) en architecture client-serveur.
Le jeu sera basé sur une architecture client-serveur, similaire à celle utilisée dans de nombreux jeux en ligne massivement multijoueurs où les fonctions telles que la génération d'objets
ou d'infrastructures client-serveur ou infonuagiques centralisées:
d'autres services qui sont souvent mises en œuvre en utilisant une architecture client-serveur ou pair à pair basée sur un protocole de communication de la couche« application» du modèle OSI.
une à une toutes les étapes depuis les mainframes jusqu'au web 2.0, via le client-serveur, Windows, Java
passer de l'ancien ordinateur central à une infrastructure en réseau et en ligne, orientée, qui offrira des possibilités d'applications client-serveur flexibles et de services d'information tournés vers le client"juste-à-temps.
banque de données statistiques de l'UNESCO seront actualisées conformément aux versions révisées des classifications statistiques et seront transférées dans un environnement client-serveur pour les rendre plus aisément accessibles