Examples of using Cloud public in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
qui ne peuvent pas(ou ne veulent pas) passer à un cloud public, que ce soit à cause des politiques de sécurité, des budgets.
planifier leur futur cloud public et gérer la transition.
La solution CMS peut être déployée dans votre Cloud privé en tant qu'appliance virtuelle ou dans un Cloud public à l'aide de votre propre licence(BYOL) sur Amazon Web Services AWS.
IDC rapporte que les dépenses dans le cloud public représentent moins de 5% du total des dépenses informatiques
la plateforme Simplicité permet un déploiement au choix: Cloud Privé, Cloud Public, Cloud Hybride
Un cloud public est probablement le déploiement cloud le plus simple: lorsqu'un client souhaite disposer de ressources, de plateformes ou de services supplémentaires, il achète des heures ou des octets à un fournisseur de cloud public, ce qui lui donne le droit d'accéder à ce dont il a besoin,
Lorsqu'une entreprise décide de placer toutes ses applications client dans le cloud public et d'héberger ses applications d'entreprise dans un cloud privé,
L'analyse d'Alert Logic ne prouve pas que le cloud public est plus sécuritaire que les infrastructures conventionnelles ou sur place; cependant, la base de données démontre des preuves convaincantes qu'un moins grand nombre d'incidents se produisent dans les environnements du cloud public.
vous conceviez et exécutiez dans le cloud public des applications telles que Microsoft Azure,
services de stockage dans le Cloud public, tout en augmentant la productivité,
l'on en croit les résultats de l'enquête qui indiquent que les données dans le Cloud public vont grimper de 27 à 40% dans les 2 ou 3 prochaines années.
surtout si vous migrez à partir d'une solution de stockage dans le cloud public dont vous avez hérité avec votre poste.
qu'ils soient portés dans le cloud public, le cloud privé
les charges de travail moins sensibles dans le cloud public, tout en extrayant des ressources de chaque environnement, selon les besoins.
la souveraineté de leurs données sur l'ensemble de l'infrastructure de sauvegarde de l'entreprise- qu'elles décident de stocker les sauvegardes de leurs sites distants sur le datacenter du siège ou dans le cloud public.
jusqu'à 15 OSI déployées sur un Cloud public pris en charge, avec la même clé de licence.
Les VM Linux beaucoup moins chères dans le cloud public: Le dernier ISG Cloud Comparison Index(octobre 2015) montre qu'il est souvent bien plus avantageux de déployer ses instances Linux dans le cloud public plutôt qu'en interne.
sur les périphériques des utilisateurs itinérants, ainsi que des ordinateurs Windows s'exécutant dans le cloud public.
hébergées ou sur un cloud public, le parefeu d'applications Web de DenyAll
Finalement, le rapport sur la sécurité du cloud d'Alert Logic recommande que les organisations s'empressent d'adopter le cloud public; on reconnaît de plus en plus que le cloud est sécuritaire