Examples of using Commanderie in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
tous ses droits et héritages au profit de la commanderie de Saint-Maurice.
En 1680, le marquis d'Amblimont est doté d'une commanderie de l'ordre de Saint-Lazare.
Georg von Hörde, grand commandeur de l'ordre teutonique de Hesse auprès de la commanderie de Marbourg 1586-1591.
Heureux dimanche à la Commanderie Sainte-Luce.
Le futur centre d'entraînement:« Le stade Le Cesne accueillera un partie du centre d'entraînement et La Commanderie se concentrera sur la post-formation
Les hôtels les plus proches du centre de Eybens sont Château& Spa De La Commanderie.
On rejoint Eybens pour la première étape au Château de la Commanderie.
Vous aurez envie de vous arrêter au Restaurant La Commanderie et sa terrasse dominant le parcours.
puis de la commanderie de Boudrac, enfin de la commanderie de Poucharramet à partir de 1748.
était un petit fonctionnaire à la commanderie de Tianshui, mais en raison d'une dispute il a été démis de ses fonctions, et vint habiter parmi les Qiang.
Une commanderie est subdivisée en comtés
vous longez les murs de la Commanderie Saint-Jean, dont les bâtiments rénovés accueillent depuis 1991 l'ENA l'Ecole Nationale d'Administration.
Après la guerre, Rosecrans devient un compagnon de la commanderie du district de Columbia de l'ordre militaire de la légion loyale des États-Unis- une association militaire d'officiers qui ont servi dans les forces armées de l'Union
membre associé de l'Académie du Vin de Bordeaux, membre de l'Union des Grands Crus de Bordeaux et membre de la Commanderie du Bontemps de Médoc et des Graves de Sauternes et Barsac.
Le Hakozaki-gū est fondé en 923 avec le transfert de l'esprit du kami Hachiman en provenance du sanctuaire Daibu Hachiman dans ce qui est le honami(commanderie), province de Chikuzen dans le Kyūshū.
Il fut élu en tant que"Compagnon de 3e classe"(honoraire) de la Commanderie du Massachusetts pour le Military Order of the Loyal Legion of the United States pour avoir montré son soutien à l'Union pendant la Guerre de Sécession.
l'un des membres fondateurs de la confrérie vigneronne, la Commanderie du Bontemps du Médoc, en 1950.
Le 1er novembre 1871, il est élu compagnon de la commanderie de New York de l'ordre militaire de la légion loyale des États-Unis- une association militaire d'officiers qui ont servi dans l'Union pendant la guerre de Sécession.
les étudiants découvrent le jury de la Commanderie du Bontemps, confrérie viticole à l'initiative de la création de ce concours.
Il est membre de la commanderie du Maine de l'ordre militaire de la légion loyale des États-Unis- une société militaire pour les officiers qui ont servi dans l'Union pendant la guerre de Sécession.