Examples of using Cosa in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
une fois Juan de la Cosa revenu en Espagne,
En 1499, de la Cosa est le chef-pilote pour l'expédition d'Alonso de Ojeda et Amerigo Vespucci,
En 2009 il collabora aussi avec le philologue Josep Palomero en une édition avec langage modernisé de l'œuvre classique de Francesc Eiximenis Regiment de la cosa pública(le gouvernement de la république) par la maison d'édition Bromera.
Stidda est une organisation qui a été fondée par d'anciens membres de Cosa nostra durant la seconde guerre mafieuse au début des années 1980.
Commission parlementaire anti-mafia présidée par Luciano Violante, sur les liens entre Cosa Nostra et Salvo Lima ainsi
L'inculpation de Cuffaro est ressortie des investigations mises en place pour suivre les fuites au cours d'une enquête sur Giuseppe Guttadauro,"boss" de Cosa Nostra dans son fief de Palerme.
avez-vous été employé par ou associé avec la branche new-yorkaise de La Cosa Nostra?
Il a donné à Falcone les éléments pour affirmer que Cosa Nostra était une structure hiérarchique unifiée dirigée par la Commission,
des processus similaires ont été observés dans de très nombreux pays: la Cosa Nostra en Italie,
Mangano était un« uomo d'onore»(homme d'honneur) de Cosa Nostra et un membre de la famille Porta Nuova qui était dirigée par Pippo Calò.
avec les parlementaires italiens qui tentaient de combattre sérieusement Cosa Nostra Seconde Guerre de la Mafia.
le politicien vers qui Cosa Nostra se tournait le plus souvent pour résoudre les problèmes de l'organisation dont la solution résidait à Rome», a-t-il dit.
les parrains de l'aile dite« modérée» de Cosa Nostra que Riina avait supplanté à l'issue de la deuxième guerre de la mafia.
qu'Andreotti avait« des liens amicaux et même directs» avec les principaux chefs de l'aile« modérée» de Cosa Nostra, Stefano Bontate
est venu à Palerme pour signer un accord entre la Cosa Nostra et la Mafia sicilienne
atteint le succès avec son album Rap É Compromisso en 2002 publié par le label Cosa Nostra; sa carrière s'achève lorsqu'il est assassiné en janvier 2003.
Cependant, Giuseppe Fava privilégie les enquêtes sur Cosa Nostra et son emprise tentaculaire dans la politique
ce qui avait consacré le théorème de Buscetta, selon lequel Cosa Nostra est une organisation hiérarchisée gouvernée par une Commission(la Cupola),
La justice italienne a démontré que la bande entretenait des liens étroits avec des organisations mafieuses telles que Cosa Nostra, Camorra et'Ndrangheta,
Je ne trouve pas ma cosa.