Examples of using Counterpart in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
L'organisation internationale Counterpart a acheté quatre fauteuils roulants pour un montant total de 800 dollars.
ONG: Grandes ONG du Kazakhstan, Fondation Soros, NDI, International NGO Training and Research Center(INTRAC), Counterpart Consortium.
Deux autres organisations, Counterpart International et le United Methodist Committee on Relief ont commencé à travailler dans la région.
Counterpart a pris l'initiative d'organiser les rencontres suivantes de Caribbean Media Exchange(CMEx) sur le tourisme durable.
Counterpart a organisé cet événement
Le directeur représentant Counterpart a continué à travailler pour cette conférence,
Le projet a été lancé et dirigé par Counterpart International et financé par USAID(Agence des États-Unis pour le développement international) en 2012-2014.
Counterpart continue de soutenir la campagne de lutte contre la faim de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture FAO.
L'organisation Counterpart International n'a pas pu livrer de fournitures
Dans la vallée du Kodori, ce sont le CICR et l'organisation Counterpart International qui répondent aux besoins,
dans les collections paléobotaniques du Burke Museum, et(counterpart (en)) UCMP 9291 dans le Musée de paléontologie de l'université de Californie en.
Le 26 janvier 2005 s'est tenue à la Direction générale de l'administration pénitentiaire(Tachkent) une réunion sur les moyens de lutter contre la propagation du VIH/sida avec l'ONG Counterpart International.
En particulier, Counterpart a examiné la Déclaration universelle des droits de l'homme
l'Agence adventiste internationale de secours et de développement, avec celle de Counterpart International, ont livré des fournitures
En coopération étroite avec l'Agence des États-Unis pour le développement international(USAID) et Counterpart International, la Commission nationale prend part au Programme pour la participation des femmes,
pour les années 2005-2010>>, l'ONG américaine Counterpart International s'efforce d'améliorer le potentiel des organisations de la société civile pour leur permettre de mieux défendre leurs intérêts
Depuis 2004, Counterpart a mis en œuvre un programme financé par le HCR en vue de reconstruire les habitations de 800 familles dans 39 villages dans le district de Qushtapasub déchiré par la guerre.
Non-Violence International et Counterpart International.
Counterpart a réalisé de solides performances avec l'Agence américaine pour le développement international(USAID) pour ce qui est de
Counterpart coordonne depuis 2000 les activités du Groupe de travail du Haut-commissariat des Nations Unies pour les réfugiés(HCR) pour la Communauté des États indépendants en ce qui concerne l'intégration