Examples of using Daido in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Des kits d'origine sont systématiquement fournies conformément aux spécifications des constructeurs des véhicules et/ou de la société Daido Corp.
membre du mouvement Provoke, auteur de près de 200 livres, Daido Moriyama travaille la mémoire.
En 1988 et 1989, Daido Moriyama décide de louer une petite chambre à Paris pour exposer ses photographies alors inconnues en Europe.
Son travail me rappelle la dureté des images des photographes tels que Daido Moriyama, mais on y trouve également un sens de fantaisie subtile.
Hokkaido- Northern est le plus vaste projet jamais entrepris par Daido Moriyama(né à Osaka en 1938), figure de proue de la photographie japonaise.
En 1975, Daido Moriyama organise l'exposition«Ouka»(fleur de cerisier), pour laquelle il tire en sérigraphie sur papier une image de ce végétal.
C'est un flux d'images qui révèle l'état d'esprit de Daido Moriyama, photographe de rue constamment aux aguets,
Membre du mouvement Provoke qu'il rejoint en 1968 pour la deuxième édition de la revue éponyme, Daido Moriyama produit une œuvre riche,
Né en 1938 à Osaka, Daido Moriyama a connu la guerre, la défaite du Japon,
la Fondation Cartier pour l'art contemporain consacre une nouvelle exposition à Daido Moriyama, figure centrale de la photographie japonaise.
En 1990, Daido Moriyama publiait déjà sa Lettre à St. Loup,
Dans les années 60, Daido Moriyama réalise une série de portraits de l'acteur de Vaudeville Shimizu Isamu,
Daido Moriyama retrace son cheminement dans les rues de Tokyo
Elle s'inspire également du Japonais Daido Moriyama, grand maître de la photographie de rue,
Il faudra attendre l'année 2007 pour que Daido Moriyama se réapproprie la technique de la sérigraphie sur toile, afin de produire des œuvres de grand format aux éditions exclusives.
En ce lieu, Daido Moriyama, né au Japon en 1938,
Daido Moriyama a parcouru ses anciens négatifs pour proposer une réinterprétation totale de son oeuvre, grâce à une nouvelle organisation
LABYRINTH+ MONOCHROME est une installation conçue spécialement par Daido Moriyama pour le Magasin électrique d'Arles, à l'invitation de l'association du Méjan.
Le Japon conclue ce voyage à travers les îles avec un clin d'œil d'Hokkaïdo par Daido Moriyama et une installation inédite, composée de plusieures pieces rares et d'un mur de planches-contacts en hommage à Okinawa signée Kosuke Okahara.
En 1988 et 1989, Daido Moriyama loue une petite chambre à Paris pour y exposer son trfavail, dans la continuité de Room 801,