Examples of using Development group in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
En 1994, Thomas R. Savage nomme Cassano responsable du groupe de développement des transactions Transaction Development Group.
L'action de NGK Engineering Research& Development Group fixe dès aujourd'hui les fondements des produits de demain.
Windmill Development Group est un exemple d'entreprise qui poursuit à la fois des objectifs sociaux et financiers.
synthèse rédigée par The Environment and Development Group et The Migratory Wildlife Network.
Precision Manuals Development Group(PMDG) est une société de développement d'avions virtuels pour Microsoft Flight Simulator,
le« Customer Development Group» est supervisé par un membre du Comité Exécutif.
Chacune des parties et Trinity Development Group Inc. exigeront de leurs entrepreneurs généraux respectifs l'exécution de l'accord à des fins précises.
Doug Hellinger, Directeur général du Development Group for Alternative Policies,
M me Lockhart est directrice générale du Frum Development Group, une société torontoise de construction-aménagement, et a déjà été vice-présidente de la Shoppers Drug Mart Corporation.
Le Scottish Multi-professional Maternity Development Group a été créé en 2003 pour concevoir,
Dave Redekopp, président de Life-Role Development Group Ltd., travaille depuis quelques décennies dans le domaine du développement de carrière
Cette décision donne le feu vert à Windmill Development Group et Dream Unlimited pour entamer la construction du projet Zibi sur les rives de la rivière des Outaouais.
Mais le 14 août 2007, Charles Wang(propriétaire des Islanders de New York) et Lighthouse Development Group, en partenariat avec Rexcorp, ont créé un nouveau plan moins audacieux.
M me Lockhart est directrice générale de la société Frum Development Group, une société torontoise de construction-aménagement,
Le CDMA Development Group est une association professionnelle créée pour promouvoir le développement,
et Bauer Development Group à l'ordre de West Baltimore Hoops Incorporated d'un montant de 11000.
David Redekopp du Life Role Development Group, d'Edmonton, en Alberta,
À la fin des années 1970, l'ONG britannique Intermediate Technology Development Group a fourni un appui en ingénierie à la société kényane Bobs Harries Engineering Ltd pour le développement des pompes à vent Kijito.
puis pour Global Development Group Inc à San Francisco,
En vue du Souper Touchdown présenté par le Trinity Development Group, l'Université d'Ottawa a le plaisir de dresser un profil de tous les nouveaux membres intronisés au Temple de la renommée de football.