Examples of using Divas in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Matt Collar de AllMusic a été positif, l'appelant« une production sophistiquée qui trouve la tenue tout-féminine a bien évolué à partir des ingénues étonnantes qui ont terminé troisième en deuxième saison de The X Factor en divas pop fiables».
de la diaspora indienne", lors de la cérémonie annuelle du Pravasi Bharatiya Divas de janvier 2015 à Gandhinagar, en Inde.
la théâtralité(inspirée des divas des années 70)
avec divertissements en soirée, à la revue Divas Do AC,
cours seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec: les leçons Divas en ski.
sauvage, un portrait en clin d'oeil à l'esthétique glam des divas rock des années 70.
il pensait que« c'était mieux que la quasi-totalité des Divas travaillant dans le roster principal au cours des dernières années,
Eve Torres gagne le WWE Divas Championship en battant Maryse, faisant d'elle la première gagnante du Diva Search à obtenir le titre des Divas.
Taraborrelli dit que« beaucoup d'artistes étaient considérées comme des divas à l'époque et le Who's That Girl?
Le biographe J. Randy Taraborrelli indique que« plusieurs femmes sont considérées comme des divas à cette époque et la tournée de Madonna la fait intégrer cette catégorie».
Lilian Garcia a pris part à sa première grande Diva publication en 2005 avec la publication du magazine Divas 2005 de maillots de bain
la championne féminine Michelle McCool bat la championne des Divas Melina pour unifier le titre féminin et le titre des Divas.
Ensuite, on a un Tornado Tables match opposant les Divas of Doom(Beth Phoenix
catcheuse sous le nom de Cameron Lynn, dans une bataille royale de Divas, qui comportait également Audrey Marie,
pratiquement toutes les jeunes divas du Canada, d'Isabel Bayrakdarian à Measha Brueggergosman.
l‘événement annuel tenu en Inde Pravasi Bharatiya Divas, dont le premier a réuni plus de 2000 hautes personnalités indiennes de la diaspora pour une conférence suivi par la majorité des hommes politiques indiens de haut niveau et de titulaires du Prix Nobel de nationalité ou de descendance indienne.
les D.C. Divas(Independent Women's Football League);
Fondation MAVI, Funky Divas et la Banque de la femme.
restituent au corps-objet des divas, une féminité et une personnalité bien réelles,
Mickie Jamescontre Alicia Fox pour le championnat Divas, les Unified Tag Team Champions Chris Jericho et Big Show contre Batista