Examples of using Draycott in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
L'athlète féminine de la semaine Desjardins à l'Université d'Ottawa est la capitaine de l'équipe de soccer Krista Draycott.
Draycott et Hardie étaient le duo à battre chez les Gee-Gees,
Krista Draycott, Tara Condos
Krista Draycott a obtenu un coup de pied de réparation juste avant la demie,
C'est l'attaquante de deuxième année, Krista Draycott, Ottawa, Ont.,
Nous devions leur enlever des points,» a dit Krysta Draycott, toute souriante, après la rencontre alors qu'on lui a demandé de décrire victorieux.
La buteuse de deuxième année Krista Draycott et la joueuse par excellence du match Tessa Dimitrakopoulos ont mené la charge pour Ottawa avec deux buts chacune.
Les Gee-Gees ont maintenu la possession du ballon dans la zone des Capers jusqu'à ce que Krista Draycott obtienne un coup de pied de coin.
Le jeu de Nour rappelle celui de Pilar Khoury et de Krista Draycott: elle est très technique lorsqu'elle est restreinte au niveau de l'espace de jeu.
Les vétéranes Corina Jarrett et Krista Draycott ont quant à elles été nommées sur la deuxième équipe d'étoiles à la position de demie et de buteuse, respectivement.
L'impressionnante attaque des Gee-Gees a retrouvé sa force, samedi après-midi, grâce à Krista Draycott, Gillian Baggott
Draycott s'est rapidement retournée
La demie de cinquième année Krista Draycott a été efficace sur le terrain,
Draycott a démontré ses habiletés individuelles en marquant deux buts consécutifs vers la fin de la première demie dans la victoire de 5-0 d'Ottawa contre Carleton, vendredi soir.
Grâce à ses excellentes habiletés, Draycott a rapidement contourné sa défenseure avant de revenir
Elisabeth Wong a terminé deuxième chez les marqueuses des SUO avec 10 buts, tandis que Krista Draycott a été une constante menace offensive cette saison pour le gris
Pilar Khoury et Krista Draycott ont inscrit deux buts chacune en première demie,
Après avoir tiré de l'arrière 1-0 au début de la première demie, les Gee-Gees ont égalé la marque à la fin de la demie grâce à un tir de pénalité de la joueuse de cinquième année Krista Draycott.
La joueuse défensive originaire d'Ottawa, Krista Draycott, s'est vue décerner la mention d'athlète féminine de la semaine à l'Université d'Ottawa le 6 octobre, pour avoir marqué le but gagnant contre Queen's mercredi dernier.
Finalement, à la 68e minute de jeu, la buteuse de première année Kayla Jones a expédié le ballon à travers le terrain à Krista Draycott, qui elle n'a pas hésité avant de l'envoyer dans le filet désert.