Examples of using Elastic beanstalk in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
exécutez la commande eb create pour créer un environnement Elastic Beanstalk.
charger l'archive sur un environnement Elastic Beanstalk.
Sinon, vous pouvez continuer à utiliser les applets de commande AWS PowerShell pour mettre à jour l'environnement Elastic Beanstalk avec le bundle d'application.
A présent, vérifiez l'état de la mise à jour grâce à la page d'état de l'environnement Elastic Beanstalk dans AWS Toolkit pour Visual Studio ou la console web.
d'une application Elastic Beanstalk.
les deux dans la console Elastic Beanstalk.
Par exemple, vous pouvez taper elasticbeanstalk pour afficher toutes les ressources dont l'ID indique qu'elles sont associées au service Elastic Beanstalk.
Vous pouvez également utiliser AWS CodeStar pour créer un pipeline avec une action de déploiement Elastic Beanstalk.
l'AWS CLI ou l'API IAM pour créer un rôle lié à un service avec le cas d'utilisation Elastic Beanstalk.
Consultez eb terminate pour plus de détails sur l'arrêt d'un environnement Elastic Beanstalk à l'aide de l'interface de ligne de commande EB.
Cette rubrique se concentre sur les options de configuration des ressources disponibles dans la Console Elastic Beanstalk.
Jenkins et Elastic Beanstalk pour créer un pipeline de déploiement pour une application web, mis à jour automatiquement chaque fois que vous modifiez votre code.
Instance unique- Elastic Beanstalk crée un groupe de sécurité pour l'instance d'application qui autorise le trafic sur le port 80 depuis Internet,
Si vous utilisez l'assistant Publish to Elastic Beanstalk, sur la page Application Options,
y compris les environnements et les applications Elastic Beanstalk, à partir de l'IDE Eclipse.
Dans Elastic Beanstalk, une application sert de conteneur pour les environnements qui exécutent votre application web, et les versions du code source de votre application web, les configurations enregistrées, les journaux et autres artefacts que vous créez lorsque vous utilisez Elastic Beanstalk.
grâce au déploiement personnalisé d'applications, vous pouvez déployer n'importe quel type d'application et laisser Elastic Beanstalk en gérer les ressources AWS.
L'interface de ligne de commande Elastic Beanstalk fournit des commandes faciles à utiliser pour la création,
Vous exécuterez ensuite l'interface de ligne de commande EB pour créer une application et un environnement Elastic Beanstalk, vous utiliserez AWS CodeBuild pour générer le code source,
Pour indiquer à l'environnement Elastic Beanstalk ce qu'il doit faire avec toutes ces applications,