Examples of using Flottants in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Dans ce modèle, les taux de change flottants limitent l'incitation des entreprises à se délocaliser vers le pays le plus productif, en amortissant les chocs de productivité.
notamment flottants et composés de produits synthétiques tels que le plastique,
La cavalerie de l'Union jauge les défenses du sud pendant la nuit lorsque l'armée de Lee traverse les ponts flottants en Virginie-Occidentale.
La question qui nous intéresse plus précisément est la mesure dans laquelle le régime de changes flottants a pu nuire à l'investissement au Canada.
Cao Cao met en place plusieurs leurres pour tromper l'ennemi tout en envoyant secrètement des troupes traverser la rivière et construire des ponts flottants.
ils seront toujours flottants.
Les fils flottants requièrent un peu de pratique eux aussi
Schofield décida de défendre Franklin en s'adossant à la rivière, car il ne disposait pas des ponts flottants qui auraient permis à ses hommes de la franchir.
Signaux fumigènes flottants ou manuels.
La valeur est ensuite transférée dans des flottants pour pouvoir effectuer les calculs sans perte de précision.
Pour les matériels flottants à parois latérales verticales, les moments de redressement peuvent être calculés au moyen de la formule suivante.
deux ponts flottants et deux étendards.
Les grands pays ont adopté des taux de change flottants, rendu leur monnaie convertible et libéralisé progressivement les flux de capitaux.
Les bouées acoustiques sont des hydrophones déployables indépendants et flottants qui enregistrent les ondes sismiques à un endroit donné
dangereuses sur les quais ou les éperons flottants.
Gregg, et l'artillerie du IIe corps de Hancock traversent les ponts flottants de Bermuda Hundred vers Deep Bottom.
Mais je suis ici par ce que la structure des anneaux et remarquablement similaires à ces icebergs flottants à la surface de l'eau.
les éperons flottants ou dans les casiers.
Le Groupe a aperçu quatre installations équipées de pompes à solution << air lift >> montées sur des pontons flottants sur le fleuve.
Selon Hérodote, il craint que les navires grecs n'atteignent l'Hellespont et n'incendient les ponts flottants, piégeant son armée en Europe.