Examples of using Gabon in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Il faut souligner premièrement la ratification par le Gabon de la Convention internationale sur l'élimination de toutes les formes de discrimination raciale.
En dépit d'une infrastructure sanitaire ultra développée au Gabon, les femmes rurales n'ont pas accès aux services de santé de qualité.
Le Gabon était présent à la réunion de Luanda et des délibérations ont actuellement lieu quant à son inclusion dans le processus.
Il serait particulièrement important que le Gabon fournisse au Comité des renseignements sur la jurisprudence dans ce domaine.
L'objectif de cet entretien était également de permettre à la direction générale de la CDE de jouer pleinement son rôle d'assistance auprès des PME du Gabon.
La Compagnie nationale Air Gabon a été créée en mai 1977, après que le Gabon se fut retiré du consortium Air Afrique en décembre 1976.
Collee travaille ensuite comme médecin d'urgence à l'étranger, au Gabon, à Madagascar et au Sri Lanka.
Il mène avec une certaine réussite les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 en dominant le Gabon, le Togo et le Maroc.
à l'endroit où il traverse l'estuaire du Gabon.
Cette pratique a essentiellement été mise en œuvre dans le cadre des programmes AGRISUD au Gabon et, dans une moindre mesure, à Madagascar et au Laos.
y compris ceux à revenus intermédiaires comme le Gabon.
Les taux de séropositivité restent en hausse dans de nombreux pays de l'Afrique subsaharienne comme le Gabon, la Guinée, le Libéria,
Groupe Ad Hoc VIH/SIDA Séminaire de validation du plan national sectoriel VIH/SIDA du Gabon Dates et lieu à déterminer.
Aussi, attirons-nous une fois de plus l'attention de la communauté internationale sur la situation spécifique de l'endettement des pays à revenu intermédiaire tel que le Gabon.
de plus en plus le Gabon et le Ghana.
Conseil de paix et de sécurité de l'Union africaine du 10 janvier 2005, à Libreville, capitale du Gabon.
Un atelier sur le cadre réglementaire des TIC a également été organisé à l'intention d'experts venant du Gabon, du Cameroun et de la République centrafricaine.
la Malaisie, le Gabon, Maurice, la Lituanie
raffinerie dont la rentabilité est peu probante sur un marché aussi étroit que le Gabon.
Aujourd'hui, de nombreux pays africains se trouvent dans une situation similaire à celle du Gabon pour qui la modernisation du secteur minier est une priorité.