Examples of using Ghada in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Sheerin Al Araj, Ghada Attieh, Maya Chidiac,
Leila Azouri Djoumhouri(Présidente), Azza Charara Beydoun, Ghada Hamdan Hadib,
La société conserve cependant une participation de 20% dans Daman-Assurances, les Ehel Ghada 30%, le Groupe Bouamatou 5%
Ghada Al-Jabi, 1990,
la Dr Ghada Hatem-Gantzer, Cathrin Schauer-Kelpin
en Italie, Ghada Wali a continué son parcours professionnel
Un médecin-chef de l'hôpital Al-Shifa à Gaza a confirmé que Sabah, Ghada et Farah Abu Halima avaient été admises avec de graves brûlures
Ghada Al-Jabi, 1990,
Thomas Hirschhorn a débuté là(Lauréat du prix Marcel Duchamp), Ghada Amer, égyptienne vit actuellement à New-York avait aussi son atelier là,
Ghada Jamsheer militante pour les droits des femmes, a été le 9 juin, condamnée à 20 mois de prison pour avoir dénoncé sur Twitter, la corruption sévissant à l'hôpital universitaire du Roi Hamad.
Ghada Hashem Talhami,
un véhicule a pris en charge plusieurs membres de la famille, dont Ghada et Farah, et les a transportés à l'hôpital Al-Shifa, à Gaza.
a confirmé que Sabah, Ghada et Farah Abu Halima avaient été admises à l'hôpital avec de graves brûlures
C'est via le compte Twitter"Moussaouqa Oum Ghada"(en français le"marché d'Oum Ghada") que la vente d'employés de maison a été révélée.
renseignements ci-après sur les travaux de la Commission judiciaire syrienne, que lui a communiqués le juge Ghada Murad, Président de la Commission.
Ghada Ghada(arabe: غادة) est une série télévisée tunisienne en arabe,
La militante bahreïnienne des droits des femmes Ghada Jamsheer a été condamnée à un an de prison pour des tweets sur la corruption d'un hôpital.
A côté de cela, la start-up fondée en 2016 par Ghada El-Tanawy et Amr Diab(photo),
L'unité crée par Ghada Hatem-Gantzer pour prendre en charge les femmes excisées a reçu le label« Centre Fleur du Désert».
le Docteur Ghada Hatem, et soutenu par Terre Plurielle,