Examples of using Ghouta in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a dénoncé le rôle d'un service secret occidental russophobe dans la mise en scène des Casques blancs d'une prétendue attaque chimique dans la Ghouta.
Des militaires syriens ont empêché des jihadistes de la région du Qalamoun oriental de faire passer dans la Ghouta un grand lot d'armes
Entre le milieu de septembre et le milieu d'octobre, la Ghouta a subi un bombardement aérien intense,
Après l'attaque sur la Ghouta du 21 août,
Le massacre à l'arme chimique survenu à la Ghouta le 21 août nous semble d'autant plus choquant qu'il a été perpétré avec des armes dont le monde a tenté d'interdire l'usage pour la première fois il y a 88 ans.
environ 161 000 résidents ont été évacués de la Ghouta orientale avec l'aide des Russes depuis le début de l'accalmie humanitaire dans la région.
Les combattants de la Ghouta sont des enfants du pays,
Depuis le début de l'opération humanitaire dans la Ghouta orientale, 67 680 hommes armés
de l'utilisation illégale d'armes chimiques dans la Ghouta, à Damas, le 21 août.
échelle contre des civils, dont des enfants, dans la Ghouta(Damas) le 21 août 2013.
Elle a été particulièrement pertinente pour obtenir des informations sur des événements de plus grande ampleur, comme ceux qui se sont produits à la Ghouta et à Khan el-Assal, touchant à divers degrés les populations concernées.
Les sévices étaient également monnaie courante aux barrages entourant les zones assiégées, autour de la Ghouta en septembre ainsi qu'autour de Kafr Shams(Daraa) jusqu'en septembre.
La commission a, de son côté, rassemblé des informations confirmant cette constatation dans le cas de la Ghouta(21 août),
leurs familles qui quittent la Ghouta orientale, et pourrait même fournir des véhicules
des articles liés à l'hygiène à quelque 80 000 personnes à Douma, dans la Ghouta orientale, et à 8 000 personnes à Yarmouk.
La situation désespérée en Ghouta orientale est une répétition horrible
Des terroristes du Front el-Nosra opérant dans la Ghouta orientale et des membres de groupes armés illégaux ont mené des attaques ciblées au moyen d'obus de mortier
Le 13 août 2014, l'armée de l'air du régime syrien a pris pour cible une ambulance qui partait de la Ghouta pour porter secours à des personnes blessées dans la ville de Mleiha,
Inchaat, la Ghouta, Moukhayyam, Chammas,
à Moudamiyet el-Cham, dans la Ghouta orientale, à Daraya