Examples of using Goodluck jonathan in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
En 2011, il est décoré par le président Goodluck Jonathan de l'Ordre du mérite national du Nigeria.
En septembre 2014, elle est décorée en tant que membre de l'Ordre du Niger par le président nigérian Goodluck Jonathan.
Photo logo/ AFP: Le Président Goodluck Jonathan parle aux rescapés de Baga dans un camp de Maidiguri le 15 janvier 2015.
Le Président Goodluck Jonathan pilote les efforts nationaux par l'intermédiaire d'un Groupe présidentiel spécial qui examine trimestriellement les progrès accomplis.
Destinées par le gouvernement de Goodluck Jonathan à l'achat d'armes pour lutter contre le groupe terroriste Boko Haram,
où il a rencontré le Président Goodluck Jonathan.
La version finale du plan national d'urgence contre la poliomyélite a été officiellement présentée en mars 2012 par son Excellence le Président Goodluck Jonathan.
L'ancien président nigérian Goodluck Jonathan décrit« la mort de l'athlète nigériane médaillée d'or,
le Président du Nigéria, Goodluck Jonathan, a ordonné à l'armée d'occuper toutes les centrales électriques
Je félicite les Présidents Paul Biya, du Cameroun, et Goodluck Jonathan, du Nigéria, qui déploient des efforts inlassables pour instaurer des relations de bon voisinage entre leurs deux pays et leurs deux peuples.
Le président du Nigeria, Goodluck Jonathan, est positif en ce qui concerne l'avenir de la production alimentaire dans son pays,
Nous remercions le Président Goodluck Jonathan d'inciter fortement les femmes à constituer des coopératives
Au Nigéria, le Président Goodluck Jonathan a convoqué une conférence nationale le 17 mars
le président Goodluck Jonathan la nomme rectrice
Je loue le Président Paul Biya du Cameroun et le Président Goodluck Jonathan du Nigéria pour leur volonté de donner un exemple novateur de règlement pacifique d'un différend frontalier avec l'aide des Nations Unies.
D'autres chefs d'État tels que Goodluck Jonathan, de la République fédérale du Nigéria, Ibrahim Boubacar Keita
le Président du Nigéria, Goodluck Jonathan, qui préside la CEDEAO,
de la Cour Suprême du Nigeria par le président Goodluck Jonathan et elle prête serment devant le président de la Cour Suprême, A. I. Katsina-Alu, le 23 juin 2011.
L'infrastructure énergétique du Nigeria pourrait se voir stimulée après que le président Goodluck Jonathan ait promis d'installer un réseau électrique coûtant 3,5 milliards de dollars US(2,23 milliards de livres sterling) dans ce pays africain.
En février 2010, il y a des rumeurs selon lesquelles il a remis sa démission après un remaniement dans le cabinet du nouveau président par intérim, Goodluck Jonathan, mais qu'il n'a pas accepté cette dernière.