Examples of using Granada in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
TSX-V: GBB(OTCPINK: GBBFF) a reçu d'excellents résultats des essais métallurgiques en amont du démarrage graduel de la production d'or au projet de mine d'or Granada à Rouyn-Noranda, Québec.
TSXV: GBB(OTCPINK: GBBFF) a le plaisir d'annoncer qu'une autre étape importante a été franchie dans le cadre de son démarrage graduel à haute teneur sur le projet aurifère Granada, puisque Iamgold Corp.
Sercotel Gran Hôtel Luna de Granada dispose de chambres standards avec parking gratuit,
Renforcement des initiatives touristiques rurales et communautaires à Masaya et Granada(RENITURAL) Le réseau touristique de Laguna de Apoyo,
Baeza n'ont pas une grande tradition comme Granada ou Córdoba, dans les derniers ans cette festivité gagne des adeptes dû au fait que de nombreuses associations de voisins préparent des bars où ils servent des repas typiques et des boissons.
Source: La Granada Ent. 2009 Dans les communes rurales de la zone d'étude locale,
cours de l'année précédente, des membres du bataillon antiaérien de Nueva Granada avaient menacé de tuer les dirigeants de la FEDEAGROMISBOL.
festivals de Granada, Santander, Perelada,
la rue Granada et Murcia, etc., pour découvrir chacune
de la réforme agraire du Nicaragua, a informé l'OIE qu'un exercice de simulation régional se déroulera dans le département de Granada, Nicaragua, du 24 au 28 juin 2013.
Granada Gold a sélectionné Ausenco Limited pour entreprendre une étude de faisabilité visant le développement d'une mine en production d'une capacité de 80 000 à 100 000 onces d'or par année sur sa propriété Granada, détenue à 100% par la Société et située dans la ville de Rouyn-Noranda au Québec.
de convertir environ 428 000$ payable au créancier pour un prêt d'équipement à Granada Gold en actions ordinaires de la Société au prix de 0,25$ par action.
La Escuela de Comedia y Mimo(Ecole de Théâtre et de Mime) a commencé ses activités socio-artistiques en 2001 à Granada(Nicaragua) avec dix enfants
Le traitement du minerai de la mine d'or Granada hors du site minier sera traité comme une entente d'usinage à forfait avec une tierce partie
TSX-V: GGM(OTC: GBBFF)(Francfort: B6D) a annoncé aujourd'hui les résultats de forage préliminaires issus de son programme de forage profond de 8 000 mètres entrepris en décembre 2016 sur la propriété aurifère Granada près de Rouyn-Noranda au Québec.
TSX-V: GBB(OTCPINK: GBBFF)(Francfort: B6D) a annoncé aujourd'hui le début d'un programme de forage au diamant en profondeur de 8 000 mètres ciblant une expansion significative des ressources minérales dans la partie nord de la propriété aurifère Granada.
coupe de bois et a commencé les travaux de déboisement et de débroussaillage dans le secteur de la première fosse envisagée dans le cadre du démarrage graduel de la production d'or à la mine d'or Granada.
toutes les demandes et les exigences en vue d'obtenir un certificat d'autorisation pour le démarrage graduel sur la propriété aurifère Granada.
de 2014 réalisée par la Société, qui proposait plutôt de recourir à un arrangement d'usinage à forfait avec une tierce partie afin de traiter le minerai extrait des fosses à Granada.
programme de forage d'exploration en profondeur à Granada, en lien avec son objectif de doubler la taille du gîte sur une période de deux ans dans le cadre de sa stratégie visant à accroître la valeur du gîte Granada pour les actionnaires.