Examples of using Groza in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
À l'issue de sa carrière de joueur, Groza devint l'entraîneur de Bellarmine University à Louisville, Kentucky.
obtint également son premier commandement à bord de la canonnière Groza.
Il devient un opposant au régime communiste du Premier ministre Petru Groza et dénoncera les élections truquées de 1946.
Pour confirmer l'installation de Groza comme chef du gouvernement roumain, des élections sont tenues le 19 novembre 1946.
Bien que n'étant pas un membre officiel du Parti communiste, Groza permit l'introduction graduelle d'un régime communiste en Roumanie.
par exemple, Groza obtient le poste de représentant au Synode
Pendant cette période de sa vie, Groza établit une collection de contacts politiques,
En 1999 il devint le premier kicker à gagner deux fois le Lou Groza Award, un honneur remis annuellement au meilleur botteur universitaire du pays.
Les préfets renvoyés sont immédiatement remplacés par des officiels du gouvernement, directement engagés par Groza, de façon à renforcer les éléments loyalistes dans le gouvernement local de la région.
dirigé par Petru Groza.
Lou Groza Award Le Lou Groza Award est une récompense décernée tous les ans depuis 1992, au meilleur kicker universitaire des États-Unis, par la commission des sports du comté de Palm Beach.
le roi doit ainsi accepter un gouvernement communiste sous l'égide de Petru Groza tandis que, l'année suivante,
Il est le vainqueur du Lou Groza Award 2011 et est nommé dans l'équipe All-American cette même saison après avoir affiché un score de vingt-cinq field goals réussit sur vingt-neuf tentés 86,2% de réussite.
En dépit de l'apparence de libéralisme à la suite de l'accord sur le vote des femmes, Groza poursuit des réformes qui tentent de museler l'activité des médias dissidents politiques de la nation.
Groza maintient l'illusion d'un gouvernement de coalition,
Malgré son retrait bref de la vie publique en 1928 après avoir tenu des postes politiques mineurs, Groza revient sur le devant de la scène en 1933,
le régime communiste l'a renommée en l'honneur de Petru Groza, premier chef de gouvernement communiste roumain.
Né de parents aisés à Băcia, une commune près de Deva en Transylvanie, Groza a de nombreuses opportunités dans sa jeunesse
Groza continue d'améliorer l'image de son gouvernement en renforçant la position du Parti communiste avec une série de réformes politiques.
À la veille de la Première Guerre mondiale, Groza termine ses études