Examples of using Hugues in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
une fille illégitime d'Hugues d'Arles, roi d'Italie.
J'ai pensé à cela en lisant le livre merveilleux de Chris Hugues Fair Shot:
US Coast Guard Hugues Boisvert, HEC Montréal Ranga Dasari,
Grâce à Hugues et son enseignement complet,
Vernissage le 16 août de 17h à 19h en présence de l'artiste À la Galerie Hugues Charbonneau Avec l'aimable collaboration de la Galerie Art45 Si l'on modifie les algorithmes
Hugues proposa que les AN/ASG-18
les cinq autres furent commandées par Hugues de Vermandois et Robert de Flandre,
qu'un documentaire fiction« Hugues de Payns, le premier Templier» retracent l'histoire passionnante de Hugues de Payns et des Templiers.
en plein siège de Reims par Hugues le Grand et Guillaume Longue-Épée,
et Timothy Hugues(fiscalité), a conseillé les preneurs fermes, dirigés par Bank of America Merrill Lynch, Morgan Stanley, RBC Marchés des Capitaux et Wells Fargo Securities.
a été dessiné par Hugues Lambert.
en particulier Hugues le Despenser le Jeune,
Bravo Hugues pour ton succès et celui de nos clients,
Archives photographiques Notman Nora Hague Photographe Marilyn Aitken Webmestre et analyste informatique Hugues Boily Chargée de projet Web
Hugues le Grand riposte à ces alliances en se rapprochant d'Herbert de Vermandois, un seigneur très présent en Francie mineure: il possède une tour,
Or si Hugues se proclame duc de tous les Francs, sur tous les royaumes(Bourgogne et Aquitaine comprises) cela signifie qu'il ne reconnaît pas la légitimité du duc de Bourgogne Hugues le Noir.
Les trois hélicoptères Gazelle que le Royaume-Uni avait fournis pour la période allant du 16 juin au 30 septembre 1994 ont été remplacés par deux hélicoptères légers d'observation Hugues H-500 D/M fournis par l'Argentine.
la confia à la direction de Hugues, abbé de Cluny.
rubrique consacrée à Internet, I Net, sur I Télé dans 1h30 chrono présenté par Thomas Hugues et continue de participer à l'émission de Jean Marc Morandini sur Europe 1.
le premier ayant été construit à la fin du XIe siècle pour être ensuite démoli par Hugues Bigot dans les années 1160