Examples of using Ilsa in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Alors qu'il était en mission en Tchétchénie, il tombe amoureux d'une photographe d'Associated Press, Ilsa Trinchina, qui trouve la mort dans un attentat à la bombe.
c'est un peu risqué de donner le rôle clé de l'opération à Ilsa?
Vous n'avez pas dû le mettre sous coagulants avant l'interruption mal élevée de Maîtresse Ilsa.
Nous optons toujours pour des machines des marques réputées, telles que Ilsa, une marque à faible consommation énergétique,
récit à propos du film Casablanca, qui décrit de manière explicite ce que Rick et Ilsa font quand la caméra n'est pas sur eux.
soi-disant repêchée dans la Tamise… soi-disant souffrant d'amnésie… est en fait Ilsa von Hoffmanstal, une de leurs meilleurs agents.
de Russ Meyer et dans les films de nazisploitation Ilsa, la louve des SS(1975) et sa première suite Ilsa, gardienne du harem 1976.
Dyanne Thorne reprend son rôle d'Ilsa, ici rebaptisé Greta, qu'elle avait déjà tenu dans Ilsa, la louve des SS, Ilsa, gardienne du harem et Ilsa, la tigresse du goulag.
Les bordels des camps de concentration allemands ont été mis en scène dans des films de type Nazisploitation, dans les années 1970 tels que Ilsa, la louve des SS,
Appelle-moi"Ilsa.
Ilsa, le lustre.
Tu es magnifique, Ilsa.
Ilsa était à Berkeley.
Laissez-le, Mlle Ilsa.
Bonne nuit, Ilsa.
Ilsa, maintenant!
Ilsa, que fait-il?
Mais la vraie Ilsa.
Tu bosses pour Ilsa Pucci maintenant.
Et pour Ilsa et Connie?