Examples of using Immoraux in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
les terres désolées sont un refuge pour les hors la lois et les immoraux envoyer un prêtre là bas pour de telles insinuations serait une chose ridicule et futile.
le recours à des moyens de subsistance immoraux sont réprimés par le Code pénal modifié,
par exemple le viol et des procédés immoraux, ont abouti à des peines de plus de 21 ans.
qui peuvent paraître comporter des éléments illégaux, immoraux, corrompus et/ou criminels.
à des actes obscènes ou immoraux, au jeu ou à la toxicomanie,
d'interdire l'accès au site Internet à tout internaute qui introduirait sur ce site des contenus contraires aux normes juridiques ou qui seraient immoraux, se réservant le droit d'exercer les mesures juridiques qu'il estime opportunes pour éviter ce type de conduite.
En outre, aucun spot publicitaire prônant des comportements immoraux ou très suggestif et qui ne convient donc pas
leur travail est compromis lorsque la culture d'entreprise tolère les comportements immoraux et menaçants à l'égard des clients
des points de référence pour aider les commandants et les soldats de tous les grades de prévenir dans la mesure du possible les comportements immoraux ou de trouver des issues acceptables à d'éventuels dilemmes éthiques.
mette un terme aux actes inhumains et immoraux commis par Israël, lesquels constituent une grave violation des principes du droit international.
leur opposition aux agissements immoraux, contraires à l'éthique et illégaux d'Israël dans le cimetière Ma'man Allah.
appliquées sur ordre des conseils traditionnels des villages(shalish) pour punir les comportements <<antisociaux et immoraux.
pas de sanction concrète, l'article 254 du Code du travail dispose que les personnes qui assument des fonctions dans l'éducation des enfants et qui commettent des actes immoraux sont licenciées.
contraints à accomplir des actes immoraux ou immondes, éloignés sans leur dû consentement
condamnent vivement le régime arbitraire et les actes immoraux d'Israël: châtiments collectifs,
dans lesquels la vermine pestilentielle d'êtres humains immoraux peut lancer ses pensées, lesquelles, ensuite en proliférant,
éviter que les familles ne se désintègrent et que les enfants ne dérivent vers des comportements antisociaux ou immoraux.
L'Iraq avait également mis en garde contre les dangers représentés par son recours à des moyens et à des méthodes illégaux et immoraux pour réaliser cet objectif, notamment le recours à la force brutale, aux pressions,
Je veux pas être immoral Je suis le maire de cette ville.
Il était égoïïste et immoral… une adorable crapule.