Examples of using Implosion in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
ont permis de soutenir la croissance de la demande mondiale contre le risque d'une grave implosion et d'écarter clairement la perspective d'un glissement de l'économie mondiale dans l'engrenage de la déflation.
qu'elle sera remplacée par des environnements qui retentiront de l'écho rayonnant de leur implosion.
explosion ou implosion, vol par effraction,
Dans un dispositif nucléaire explosif à implosion, un composant supplémentaire, appelé système d'amorçage à points multiples, peut être utilisé pour transformer la vague de détonations en une implosion convergente et uniforme pour assurer une compression uniforme des matières fissiles du cœur de manière à atteindre une densité supercritique.
à l'explosion de la société sous l'effet de la violence, soit à son implosion, par l'effet d'une tyrannie prolongée.
Alors que la décision de la BCE d'agir en tant que prêteur en dernier ressort a réduit le risque d'une implosion financière, ce risque a donc été remplacé par celui d'une implosion due à des troubles sociaux
explosion, implosion, foudre, panne(mécanique
l'Afghanistan subissent une sorte d'implosion», selon Fast.
en attendant son implosion.
la prochaine bombe de type implosion à être prête pour une largage sur la cible le premier jour ayant une bonne météo, après le 24 août 1945.
elle n'avait pas encore identifié les différentes options en matière de conception au-delà des modèles préliminaires décrits dans la dernière version du rapport du Groupe 4 du PC-3 intitulée"Basic design report of the implosion device", datée du 14 juillet 1990.
de l'arsenalisation de l'Iraq, l'Agence ne dispose d'aucune information contredisant la déclaration iraquienne selon laquelle les autorités n'auraient jamais identifié d'options en matière de conception d'armes nucléaires au-delà des modèles préliminaires décrits dans le rapport du 14 juillet 1990 intitulé"Basic design report of the implosion device.
une variante de l'HMX que le matériel pour son implosion des lentilles, et ce relativement simple explosive que la pré-daté du PBX était peut-être une raison pourquoi les Britanniques ont adopté cette ogive,
Autre symptôme de cette implosion: le 2 novembre aux Gonaïves,
explosions et implosions, chute d'aéronefs
Le Docteur explique qu'il va déclencher une« implosion temporelle contrôlée»
Peierls(Hydrodynamique des implosions) et George Placez Arme composite.
la montée du suspens dans l'attente de l'estocade finale renvoie expressément aux implosions mises en scène dans les ingénieuses compositions d'Alban Lécuyer.
la perte d'identité, et les implosions des communautés.
des scissions et des implosions d'Etats jusque-là unitaires.