Examples of using Jacques isnard in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Jacques Isnard a indiqué que l'UIHJ défendait dans le monde le principe d'un huissier de justice axé autour de 4 critères fondamentaux.
Jacques Isnard, ancien président de l'UIHJ,
le nouveau site de l'UIHJ a été mis on line par son président, Jacques Isnard.
Dans son allocution, Jacques Isnard, président de l'UIHJ,
Jacques Isnard, a donné,
son actuel président Jacques Isnard… dont le portrait trône dans l'un des salons de la Chambre nationale!
Alberto Costa, Jacques Isnard, le président de l'UIHJ,
En 2008, sous l'impulsion de son président, Jacques Isnard, l'UIHJ a créé l'Institut de droit international judiciaire privé
fief du président de l'UIHJ, Jacques Isnard- qui a été choisie pour accueillir l'organe suprême de l'UIHJ.
L'événement était d'autant plus exceptionnel que Jacques Isnard devait mettre un terme à quinze années d'une présidence incontestée à la tête de l'UIHJ, pour cause de retraite amplement méritée.
Sur le plan de l'Union européenne, Jacques Isnard a donné un compte rendu de sa participation au Forum justice mis en place par la Commission européenne à Bruxelles le 30 mai 2008.
Jacques Isnard, président de l'UIHJ,
Dans son rapport sur l'état de la profession, Jacques Isnard a regretté le départ de l'Association des enforcement officers anglais,
Avant de laisser le mot de la fin au président de la Cour suprême de Côte d'Ivoire, Jacques Isnard rappela trois axes qui démontrent à l'évidence le rôle de l'huissier de justice dans l'Etat de droit.
C'est à l'initiative de Jacques Isnard, ancien président de l'UIHJ,
ses deux attractions liées à Jacques Isnard: la bibliothèque qu'il a léguée à l'ENP par l'intermédiaire d'une fondation, et le musée de l'huissier de justice.
en particulier à Jacques Isnard, Leo Netten,
en Slovaquie- l'une des plus anciennes d'Europe centrale puisque ses origines remontent au 13e siècle- vient de décerner à Jacques Isnard, huissier de Justice à Salon de Provence,
Me Jacques Isnard, débutait par une vibrante invitation aux collègues thaïlandais à se pénétrer de l'importante réforme en cours visant à abandonner le statut de fonctionnaire au profit de celui à structures libérales inspiré du modèle en vigueur en France.
En présence du président de l'UIHJ, Jacques Isnard et devant un collège de journalistes