Examples of using Jaffe in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Il est le fils du producteur B. P. Schulberg et d'Adeline Jaffe Schulberg, fondatrice d'une agence artistique reprise plus tard par le frère de celle-ci: Sam Jaffe, également producteur.
Taliesin Jaffe Malak de terre et second capitaine des pirates d'Aifread.
En utilisant la citation de brevets comme mesure des retombées technologiques, Jaffe et al.(1993) constatent
1997; Jaffe et al., 1999.
on a commencé à exprimer des inquiétudes au sujet de l'impact de la violence entre parents sur les enfants qui y étaient exposés Jaffe, Wolfe& Wilson,
Arthur Jaffe For Res Jost and to Arthur Wightman,
David Jaffe, Peter Massey
docteur Peter Jaffe, ont écrit à Mme la juge Baldwin comme«… membres communautaires du Comité mixte de la violence familiale pour demander une action immédiate.» lettre du 5 juillet».
par Sarah Jaffe sur Alternet, dans un article en page 7 du Quarterly Journal of Speech, et d'autres encore.
de l'échec des mesures de protection de l'environnement Jaffe et al., 2002.
la réglementation environnementale n'a pas dissuadé les investissements Jaffe et al., 1995;
Dans leur article publié il y a une dizaine d'années au sujet des effets de la réglementation environnementale sur l'industrie manufacturière des États-Unis, Jaffe, Peterson, Portney et Stavins(1995)
correspondance avec Léon Walras, qui aboutissent aux Etats-Unis dans la collection de William Jaffe, un chercheur spécialiste de Walras.
On ne peut pas isoler et mesurer chacun des points de contact qui auraient pu amener un consommateur du visionnement de la série à l'achat d'une BMW, mais, comme le souligne Jaffe, il est également impossible d'attribuer une valeur à la très forte possibilité que les acheteurs de BMW aient basé leur décision d'achat sur l'impression significative que les films leur auront laissée.
1997; Jaffe et al., 1999.
Feldman étudie les mathématiques et la physique à l'Université de Toronto avec un diplôme de bachelor en 1970, puis à l'Université Harvard avec un master en 1971 suivi d'un doctorat en 1974 sous la direction d'Arthur Jaffe avec une thèse sur The λ ⋅ Φ 3 4{\displaystyle \lambda \cdot{\Phi }_{3}^{4}} field theory in a finite volume.
docteur Peter Jaffe et Vivien Green,
Comme l'a fait observer la Cour d'appel de la province de l'Ontario dans son arrêt en l'affaire Jaffe v. Miller and Others,
les collages vibrants de Shirley Jaffe, les subtilités cuivrées de Judit Reigl, les coulures de
Wolfe et coll. 2003; Jaffe et coll. 1990;