Examples of using Jaffna in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Après avoir conclu ce projet, en 2001, Arulpragasam retourne à Jaffna dans l'intention de créer un nouveau documentaire traitant de la jeunesse tamoule,
en y construisant un fort pour combattre les hommes chargés de collecter les impôts pour le compte du royaume de Jaffna, au nord du pays.
les forces de sécurité sont sur le point de rouvrir la principale route d'approvisionnement entre Vavuniya et la péninsule de Jaffna.
Au cours de l'automne 1995, à la faveur de la campagne de Riviresa, l'armé sri-lankaise a atteint Jaffna, et le LTTE s'est retiré dans d'autres zones placées sous son contrôle.
de l'est représente environ 14% de la population totale, la péninsule de Jaffna étant la seule partie fortement peuplée du pays.
celles qu'ils contrôlent eux-mêmes à l'extrême sud de la péninsule de Jaffna.
signalés comportent l'enlèvement de deux jeunes de 17 ans lors d'incidents séparés à Jaffna les 9 et 19 août, dans les divisions de Kantharodai Veethi
Le rejet par les populations tamoules des activités et du programme de violence des LTTE a été clairement démontré lors des récentes élections de représentants civils dans la péninsule de Jaffna.
Muhumalai(Jaffna) depuis le 11 août 2006 et Uyliankulam(Mannar)
Les programmes de développement de moyens de subsistance pour les femmes chefs de famille ont été étendus à Jaffna, Mannar, Vauniya,
nourrissons contre la diphtérie(DTP3) était de 84,3% à Jaffna, 90,6 à Killinochchi
Le requérant est un Tamoul de la région de Jaffna, dans le nord de Sri Lanka,
vicaire général de Jaffna, a pris la parole au nom du Bureau international de la paix alors qu'il est accrédité non pas auprès de cette organisation mais auprès de Pax Christi International.
auraient agressé des manifestants pacifiques devant le temple Thurkkai Amman de Thellippazhai à Jaffna, où avait lieu un jeûne symbolique contre la décision de transformer l'ancienne Zone de haute sécurité militaire de Sri Lanka(HSZ)
Le 29 mai 2008, à Jaffna, 2 garçons âgés de 11 et 14 ans ont été tués
dont le personnel a récemment eu l'occasion de visiter Jaffna.
évêque de Jaffna au Ceylan(Sri Lanka actuel)
Ampara et Jaffna.
notamment un groupe de 23 écoliers de Jaffna.
Le chef de l'opposition a déclaré à la délégation que les forces de sécurité de Jaffna étaient à l'origine des agressions contre une manifestation politique tenue à Jaffna en février 2013,