Examples of using Kadhafi in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La source fait valoir que l'arrestation de M. Kadhafi et son maintien en détention en Libye n'ont aucun cadre juridique officiel.
La source considère que le maintien en détention de M. Kadhafi constitue une privation de liberté au regard de la résolution 1997/50 de la Commission des droits de l'homme.
Son gouvernement espère que la Libye connaîtra un véritable printemps démocratique et que les assassins du colonel Kadhafi seront jugés et punis conformément aux principes du droit.
Les pays arabes se sont joints à la coalition dirigée par l'OTAN qui a immobilisé sur place les forces de Kadhafi.
Il est l'un des 12 membres d'origine du Conseil de commandement de la révolution présidé par Kadhafi.
Cette forte progression s'explique par les conséquences positives de la fin de 42 ans de règne de Muammar Kadhafi sur la liberté de l'information.
les zones habitées par des civils autour de Benghazi ayant conduit à la destruction de véhicules blindés des forces du colonel Kadhafi.
Le père, ancien maire d'AlBayda, a été contraint de démissionner après le coup d'État militaire du colonel Kadhafi.
de citoyens libyens dansant à l'intérieur des palais de Muammar Kadhafi, appartiennent déjà au passé.
en traquant les enfants de Kadhafi.
Nous œuvrons ensemble pour veiller à ce que tous les États appliquent ces résolutions, que Kadhafi continue d'enfreindre.
Rares sont les régions du monde à avoir été épargnées par les complots, les méthodes terroristes et les actions de déstabilisation de Mouammar Kadhafi.
Il a fusionné avec un Gouvernement provisoire mis en place par le ministre de la Justice de Kadhafi qui a rejoint les insurgés 4.
Le peuple libyen a beaucoup souffert des violations des droits de l'homme perpétrées pendant 42 ans par le régime de Kadhafi.
Le 5 septembre, l'ancien chef du Service des renseignements du Président Kadhafi, Abdullah Senoussi,
Il avait pour principal objectif d'obtenir un complément d'information sur les affaires financières de Saadi Kadhafi et de Mme Sanders.
font remarquer que Kadhafi avait déjà recruté un certain nombre de Darfouriens
Saif Kadhafi et Abdullah al-Senoussi,
On ignore aussi la leçon qu'à Pyongyang on dit avoir appris: Kadhafi -rappellent-ils- avait renoncé totalement à tout programme nucléaire et autorisé des inspections
notamment le colonel Muammar Kadhafi, de la feuille de route de l'UA,