Examples of using Kermit in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
repris en 1998 en partenariat avec leur ami Kermit Lynch, qui représente 135 hectares d'un seul tenant en appellation Gigondas, dont 25 plantés en vigne.
Même si Kermit n'est qu une marionnette, elle a raison,
Le 1er avril 1994, durant un Larry King Live, une marionnette du Muppet Show à l'effigie de Socks était l'invitée spéciale interviewée par Kermit la grenouille.
le trompettiste Kermit Ruffin ramena le soleil, avec une performance incarnant tout à fait l'esprit de Satchmo.
De Niro y a emmené Jerry Lewis dans"La Valse des pantins" et Kermit y mange dans"The Muppets Take Manhattan.
J'ai trouvé un peu intimidant de me demander, tout simplement où l'Imam des Musulmans Shiites Ismailis se situerait sur cette même échelle par rapport à Kermit la Grenouille!
Et Kermit y alla avec quelques millions de dollars,
qui est d'envoyer les militaires. A la place, nous avons envoyé un agent de la CIA, Kermit Roosevelt, un parent de Teddy Roosevelt.
son frère le batteur de basse, Keith Frazier et le trompettiste Kermit Ruffins, et d'autres membres de l'école fanfare de Joseph S. Clark Senior High School dans le quartier de La Nouvelle-Orléans Tremé.
Adventures on the Wine Route: A Wine Buyer's Tour of France" par Kermit Lynch, septembre 1990, 288 pages, North Point Press,(ISBN 0374522669). ↑ The Paris Travel Services Interview: Kermit Lynch, by Terrance Gelenter gastronomie.
Maintenant c'est Hal, le fils de Kermit, qui dirige le Conseil d'administration,
enregistrent un album intitulé Faces of Death dans le studio de leur ancien mentor, Kermit Henderson(le frère cadet de Krayzie Bone)
Charles Hurst( secrétaire), Kermit Alexander( trésorier),
Bien. écoute, kermit.
Premier Kermit.
Merci, Kermit.
Je suis avec kermit.
Et Kermit?
Faiblement kermit vient de finir.
Kermit a raison.