Examples of using Klimov in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Klimov(Fédération de Russie)
Il fut développé par Vladimir Yakovlevich Klimov et produit d'abord par les ateliers GAZ 116.
Le Klimov VK-1 fut le premier turboréacteur soviétique à être produit en importantes quantités.
Actuellement, les deux députés Vladimir Koudinov et Andrei Klimov sont des prisonniers politiques au Bélarus.
Klimov(Fédération de Russie)
En couples, Ksenia Stolbova et Fedor Klimov, de Russie, ont devancé deux couples chinois pour remporter la médaille d'or.
Klimov mène maintenant une vie normale et peut exercer ses droits civils
Serguei Klimov(Fédération de Russie)
La production fut cessée vers 1950, en faveur du plus puissant Klimov VK-1, également basé sur un moteur britannique, le Rolls-Royce Nene.
Cette consigne impose les changements suivants aux moteurs Klimov TV3-117BMA installés à bord d'hélicoptères Kamov Ka-32 utilisés pour le transport de charges externes.
Alekseï Vassilievitch Klimov(en russe: Алексей Васильевич Климов),
Le RD-33 fut développé à partir de 1968 par le bureau de conception OKB-117(désormais renommé OAO Klimov), alors dirigé par Sergueï Izotov.
Conçu à partir de 1963 par Izotov, il a été produit jusqu'à la fin des années 1990 par Klimov et la société polonaise PZL.
Le Klimov RD-500 était une copie soviétique non autorisée du turboréacteur Rolls-Royce Derwent Mk.V britannique, qui fut vendu à quelques exemplaires en 1947 à la Russie.
Le Klimov TV7-117(en russe:« Климов ТВ7-117») est un turbopropulseur d'origine russe certifié en 1997 pour équiper l'avion de transport régional Iliouchine Il-114.
En avril 1947, le bureau d'études Mikoyan-Gurevich intégre le nouveau moteur Klimov RD-45 qui n'est autre qu'une copie du Moteur Nene de Rolls Royce.
longes à flèche modérée(30°) propulsé par deux turboréacteurs Klimov RD-33 la version sans postcombustion des moteurs du chasseur MiG-29.
Le Klimov TV2-117(en russe:« Климов ТВ2-117»)
Klimov a passé les nombreuses années restantes jusqu'à aujourd'hui,
Le M-105, conçu juste avant le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, doit beaucoup à l'expérience acquise par l'OKB Klimov en travaillant sur le M-100, un Hispano-Suiza 12Y construit sous licence.