Examples of using Krasovsky in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Anatoly Krasovsky.
Itamar Golan a étudié aux côtés d'Emmanuel Krasovsky, de Chaim Taub et de Leonard Shure.
Il n'en est pas moins extrêmement préoccupé par les disparitions de MM. Gonchar et Krasovsky.
Les conclusions du mémorandum de l'APCE montrent que le pistolet a vraisemblablement été utilisé pour assassiner M. Krasovsky.
non de M. Krasovsky.
Il affirme que la plainte des auteurs est fondée sur des spéculations au sujet de la disparition de M. Krasovsky.
Malgré toutes les mesures prises, les autorités ne savent toujours pas où se trouvent M. Gonchar et M. Krasovsky.
le bureau du Procureur a lancé une enquête pénale sur la disparition de M. Krasovsky.
Il note que la disparition de M. Krasovsky a été signalée au Groupe de travail sur les disparitions forcées ou involontaires.
Les autorités de police ont aussi examiné les lieux où, selon certaines informations, M. Gonchar et M. Krasovsky avaient été enterrés.
L'architecte Alexander Krasovsky fut chargé de redécorer une série de pièces dans le coin nord-ouest du palais,
les familles de M. Krasovsky et de M. Gonchar ont informé les autorités de police de Minsk de leur disparition.
les faits dont il est saisi ne lui permettent pas de conclure que l'État partie lui-même a fait disparaître M. Krasovsky.
de verre pourraient provenir de la <<Jeep Cherokee>> appartenant à M. Krasovsky.
Le Comité note que les auteurs affirment que la disparition forcée de M. Krasovsky constitue une violation des articles 6, 7, 9 et 10 du Pacte par l'État partie.
Le Gouvernement joint à sa communication du 12 octobre 1999 le communiqué de presse diffusé par le Ministère de l'intérieur à propos de l'affaire concernant MM. Gonchar et Krasovsky.
Ayant achevé l'examen de la communication no 1820/2008 présentée au nom de d'Anatoly Krasovsky en vertu du Protocole facultatif se rapportant au Pacte international relatif aux droits civils et politiques.
les faits dont il était saisi ne lui permettaient pas de conclure que la disparition de M. Krasovsky était imputable à l'État partie lui-même.
Enfin, les auteurs affirment qu'il y a eu violation de l'article 10 du Pacte puisque M. Krasovsky a été probablement tué alors qu'il était aux mains d'agents de l'État.
Enfin, les auteurs affirment qu'il y a eu violation de l'article 10 du Pacte puisque M. Krasovsky a été probablement tué alors qu'il était aux mains d'agents de l'État.