Examples of using L'anus in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
à la ligne pectinée de l'anus.
qui a la réputation d'extraire le« shirikodama» ou l'organe fabuleux appartenant à leurs victimes par l'anus.
un bâton dans l'anus et certaines parties du corps,
il aurait été transféré à l'hôpital de Targu Mures où il y aurait été soigné pour un épanchement au cerveau, les effets d'une angine aggravée par un traumatisme et une déchirure de l'anus.
s'effilochant dans les excréments des poissons ou l'extrémité du vers sort de l'anus des poissons infectés.
dans la région entourant l'anus et appelée périnée.
dans la région entourant l'anus et appelée périnée.
Il conclut en disant qu''une péritonite de ce type est une complication résultant de l'insertion d'un objet étranger dans l'anus qui, dans ce cas, peut être considérée comme corroborant l'allégation.
À l'une des extrémités s'ouvre la bouche(en position plus ou moins ventrale), entourée d'une couronne de tentacules qui peuvent être très complexes chez certaines espèces(ce sont en fait des podia modifiés); à l'autre bout l'anus est postéro-dorsal.
Par contre chez les mâles, on voit 2 fentes dans l'axe du ventre et il y en a une qui est l'anus et puis l'autre c'est l'orifice du pénis,
nu, sur le sol mouillé du couloir et a été violé au moyen d'une matraque enfoncée dans l'anus.
devenait aussi ferme que du gravier fin, égratignant le tissu sensible de l'anus.
Il a été rapporté à Amnesty International qu'avant sa mort, Leroy Neil avait dit à des camarades détenus que des fonctionnaires de la prison lui avaient enfoncé de force une matraque dans l'anus et qu'ils l'avaient entendu crier.
L'œuvre examine la métaphore de l'anus comme« hémisphère sud»
soumise à plusieurs reprises à des décharges électriques puis forcée de s'agenouiller par les membres de la police qui lui auraient enfoncé un morceau de bois dans l'anus jusqu'à ce qu'elle saigne.
lui a enfoncé une bouteille dans le ventre et un parapluie dans l'anus.
apparence- de blessures visibles, on ne pouvait exclure avec certitude la possibilité qu'un objet étranger ait été introduit dans l'anus et le rectum du défunt, en se fondant sur les seules conclusions de l'autopsie.