Examples of using Leuprolide in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Pharmacologie animale Pharmacodynamie LUPRON On a mené plusieurs études chez le rat pour déterminer les effets d'une administration prolongée de leuprolide.
il faut évaluer soigneusement le rapport risques-avantages avant de commencer le traitement par l'acétate de leuprolide.
Le leuprolide a été étudié in vitro
Toutefois, l'épreuve utilisée pendant l'étude n'a pas permis de distinguer le leuprolide inchangé d'un métabolite principal inactif.
Les concentrations de leuprolide étaient décelables à toutes les mesures chez tous les patients au cours de cette période de 12 semaines.
À la dose de 10 mcg/kg/jour, le leuprolide a augmenté la fréquence des résorptions embryonnaires;
Cette étude permet de montrer que la biodisponibilité du leuprolide est comparable, qu'il soit administré par voie intraveineuse ou souscutanée.
Toutefois, l'épreuve utilisée pendant l'étude n'a pas permis de distinguer le leuprolide inchangé d'un métabolite principal inactif.
Les effets physiologiques suivants ont été observés pendant l'administration prolongée d'acétate de leuprolide chez les patients souffrant de puberté précoce d'origine centrale.
La concentration plasmatique moyenne du leuprolide était de 59,3 ng/mL à quatre heures, puis a baissé à 0,30 ng/mL à 16 semaines.
in vivo, n'a mis en évidence le pouvoir mutagène du leuprolide.
Contrairement aux hormones stéroïdes, l'acétate de leuprolide exerce une action spécifique sur la sécrétion des gonadotrophines hypophysaires
les singes après leur avoir administré du leuprolide pendant 90 jours.
La concentration plasmatique maximale moyenne du leuprolide atteignait presque 20 ng/mL à 4 heures,
Interactions médicament-résultats d'épreuves de laboratoire L'administration de LUPRON DEPOT(acétate de leuprolide pour suspension à effet prolongé)
L'atrophie des testicules était due à l'effet hormonal de l'acétate de leuprolide; on a établi à 100 mg/kg/semaine la dose ne provoquant pas d'effet toxique.
Aucun effet systématique du traitement par l'acétate de leuprolide n'a été observé sur les symptômes de constipation,
On ignore si le leuprolide passe dans le lait maternel;
Pendant les semaines 3 à 12, la concentration moyenne d'acétate de leuprolide(± écart type) était de 0,23 ± 0,09 ng/mL.
Au cours de la première période de traitement, le pourcentage de patients qui ont présenté des effets secondaires différait significativement entre les groupes recevant respectivement le DES et le leuprolide.