Examples of using Lorillard in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Pierre Lorillard II a repris
Pour un dépannage plus en profondeur du système, Lorillard a accès au numéro de soutien à la clientèle d'Intelligrated accessible 24 heures par jour.
ses environs ont été aménagés en 1886 par son petit-fils, Pierre Lorillard IV, en Country club, station pour les personnes socialement en vue.
était le petit-fils de Pierre Abraham Lorillard, le fondateur de la P. Lorillard and Company qui deviendra la Lorillard Tobacco Company.
Lorillard est mort en 1776,
Charnay avait nommé"Lorillard City" quelques ruines Maya en son honneur, mais le nom ne sera pas retenu,
Lorillard est entré dans les affaires en 1760 environ avec une usine de broyage de tabac à priser dans une maison louée sur la rue Chatham, maintenant Park Row Manhattan.
Lorillard II a été un membre de clubs sociaux, à savoir une chasse au renard appelé le club de Meadow Brook Hunt& Country Club et un autre comme le Gun Club Narragansett.
Au-delà de son intérêt pour les chevaux de course, Lorillard était un érudit qui a financé l'expédition américaine de la mission française d'archéologie de Désiré Charnay
Pierre Lorillard et son frère, George Lyndes Lorillard,
En 1760, son grand-père et homonyme fonde la P. Lorillard and Company dans New York pour le traitement du tabac cigares,
En 2008, Lorillard a commencé à chercher un système de palettisation de rechange permettant de facilement déterminer l'origine des produits défectueux
Lorillard utilise des procédés hautement automatisés pour rouler individuellement les cigarettes,
Avec le nouveau système robotisé en place, Lorillard peut suivre le produit jusqu'à une caisse précise tandis qu'elle se déplace à travers l'installation.
Pierre Lorillard IV, un New Yorker blueblood,
il était le fils de Pierre Lorillard III(1796-1867) et de Catherine Griswold.
Lorillard avait hérité de 13 000 acres(53 km2)
Lorillard a embauché le célèbre architecte Bruce Price pour la conception de son club
Selon Maxwell Fox, Lorillard a adopté la marque d'un Amérindien fumant la pipe,
Plus de 250 ans plus tard, les tabacs Lorillard produisent environ 40 milliards de cigarettes chaque année,