Examples of using Michael williams in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Michael Williams a commencé à faire des couteaux dans son temps libre en milieu des années 80 par enlèvement de vieux fichiers.
Midi 30 M. Michael Williams, Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le Liban(UNSCOL)
Il a écouté le dernier exposé de M. Michael Williams en sa qualité de Coordonnateur spécial pour le processus de paix au Moyen-Orient.
Phil Currie, et Michael Williams en 1988, et affecté à un nouveau genre Nanotyrannus.
avec Judi Dench et Michael Williams.
Kelly Rowland et Michael Williams sous le nom de Mike WiLL Made It.
Midi 30 M. Michael Williams, Coordonnateur spécial pour le Liban après son exposé devant le Conseil de sécurité sur l'application de la résolution 1701.
Le Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le Liban, Michael Williams, a présenté le rapport aux membres du Conseil
Les rôles d'adulte était tenus par Michael Williams(Dieu), Bryan Drake(Noé)
M. Michael Williams.
Deuxièmement, M. Michael Williams(PNUE) a présenté les résultats de l'enquête sur l'article 6 menée au moyen d'un questionnaire dans la région de l'Asie et du Pacifique.
Il a entendu des exposés de M. Michael Williams, Coordonnateur spécial du Secrétaire général pour le Liban
le Coordonnateur spécial du Secrétaire général pour le Liban, Michael Williams, a présenté au Conseil un exposé sur l'application de la résolution 1701(2006) lors de consultations plénières.
le Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le Liban, Michael Williams, a une nouvelle fois pressé Israël de communiquer des cartes indiquant l'emplacement des bombes à sous-munitions au Sud-Liban.
le bâton de cristal par Michael Williams.
Le Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le Liban, Michael Williams, et le Secrétaire général adjoint aux opérations de maintien de la paix ont mis le Conseil au courant de l'application de la résolution 1701(2006) le 21 juillet 2011.
situation au Liban et entendu un exposé de Michael Williams, Coordonnateur spécial pour le Liban, qui a présenté le rapport du Secrétaire général sur l'application de la résolution 1701(2006) S/2009/566.
L'exposé de M. Michael Williams, représentant du Programme des Nations Unies pour l'environnement(PNUE)
de paix au Moyen-Orient, M. Michael Williams, dans lequel l'accent était mis sur la persistance de la violence
le Conseil a en outre décidé d'adresser une invitation à M. Michael Williams, Coordonnateur spécial des Nations Unies pour le processus de paix au Moyen-Orient