Examples of using Mohammed ali in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
de garde iraquien d'Al-Rahil, blessant à la jambe droite le brigadier chef Khaled Mohammed Ali.
En 2003, cinq de ces messagers- Mohammed Ali, Anna Cataldi,
Le Rapporteur spécial a aussi adressé une demande d'intervention d'urgence après avoir été informé de vives craintes touchant la vie de Mahammed Ali Mohammed Ali, qui serait dans un état de santé précaire après les graves tortures qu'il aurait subies dans un commissariat de police 13 juillet 1993.
Dawed Abdella Ibrahim et Mohammed Ali Osman Imra,
Samer Ben Mohammed Ali Jabrah ont indiqué à l'administrateur de la province d'Edleb que des terroristes armés leur avaient volé leurs voitures,
Son Excellence Saeed Mohammed Ali Al-Shamsi, Ministre adjoint des affaires étrangères chargé des affaires des organisations internationales des Émirats arabes unis.
négociant en alcools du New Jersey, qui a tenu 15 rounds contre le plus grand boxeur de tous les temps, Mohammed Ali, lors du championnat du monde poids lourds en 1975, avant de finalement s'incliner par K.O.
le général Mohammed Ali Jafari, le président Michel Aoun(République du Liban),
Hussain Jaffer Haider et Mohammed Ali Al-Ekri, 15 ans.
Selon un médecin de l'hôpital pour enfants du Croissant-Rouge(l'hôpital Mohammed Ali) à Hébron, les 30 enfants hospitalisés avaient été terrorisés par le mitraillage
également connu sous le nom de Tha'ir Mohammed Ali, et d'autres, furent reconnus coupables d'appartenance à une association illégale,
M. Mohammed Ali, travailleur humanitaire pour Oxfam en poste à Gaza;
Le 22 mars 1994, l'Association israélo-palestinienne des médecins pour la défense des droits de l'homme a vivement protesté contre la décision prise par les forces de sécurité d'ouvrir le feu à proximité d'un hôpital pour enfants(hôpital du Croissant-Rouge, Mohammed Ali ou hôpital pour enfants Mohtasseb). Jerusalem Post, 23 mars 1994.
Mohamed Mehany Hassan, Mohammed Ali Baligh et Osama Abdul Muhsin Shirby:
le boxeur et objecteur de conscience Mohammed Ali en fit lui aussi en son temps l'amère expérience,
une partie du jour suivant, utilisé le toit de l'hôpital pédiatrique Mohammed Ali Mohtasseb d'Hébron pour tirer des roquettes antichar contre une habitation où des membres de la branche armée du Hamas étaient censés s'être réfugiés.
Et lui c'est Mohammed Ali.
On disait ça de Mohammed Ali.
Vous avez vu Mohammed Ali?
Mohammed Ali leur foutrait une raclée.