Examples of using Munition in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
De l'huile de coude comme munition.
Un soldat américain lit les informations marquées sur une munition non explosée retrouvée sur l'autoroute nationale près de la base militaire de Kandahar, Afghanistan, en mars 2003.
On a plus de munition, on a deux mains,
Les dommages qui se produisent lors de l'explosion d'une munition dépendent de la conception de la munition et du nombre de personnes qui se trouvent à proximité.
à court de munition, Éclatant le front,
RUe est la probabilité relative qu'une personne non informée provoque l'explosion d'une munition explosive de la catégorie e;
celle placée envers les personnes qui produisent cette munition.
Un système d'identification des lots de munition est-il mis en place(par exemple pour permettre les investigations des défauts détectés pendant les essais et l'entraînement)?
peuvent donc être placés dans les cases de munition de l'inventaire du joueur.
Les composés énergétiques peuvent survivre intacts dans l'environnement après la détonation partiale de la munition, et peut alors se diviser en leurs éléments composants, notamment les métaux.
Tous les types de munition doivent respecter la règle qui oblige à éviter tout effet qui serait interdit par le droit coutumier
essence, et munition compris?
L'un des participants a fait ressortir que la Cluster Munition Coalition était opposée à toute approche qui interdirait des munitions sur la base d'une norme de qualité.
vous n'avez pas d'eau, une poignée de munition et aucune ration.
La 7,62 × 54 mm R est une munition russe dont la conception remonte à la fin des années 1880.
Par une munition en grappe ou une sousmunition <<précise>>, une munition qui n'est opérante qu'à l'intérieur d'une zone visée préétablie.
Cette munition est particulièrement adaptée au tir du chevreuil
La profondeur d'enfouissement de la munition(est-ce que la munition affleure?);
Si une munition ne peut être vue ou observée
Elle a découvert sur le site une munition qui n'avait pas explosé,