Examples of using Naplouse in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Djénine et Naplouse et dans les villages et camps de réfugiés voisins.
Trois hélicoptères des FDI ont survolé Naplouse, 40 chars ont été déployés dans les faubourgs
Naplouse, Hébron et Jabalia n'ont pas été les seules localités touchées,
Au cours de la même attaque militaire contre Naplouse et ses habitants, des bulldozers israéliens ont démoli les bureaux du Ministère de l'intérieur ainsi que les locaux utilisés par les services de sécurité palestiniens.
Ataf Sa'ad, porte-parole des syndicats palestiniens de Naplouse, a déclaré que les autorités israéliennes menaient chaque jour des enquêtes minutieuses à la recherche de Palestiniens qui demeuraient illicitement en Israël.
frappé les camps et les villages de la région de Naplouse entre l'automne 2003 et août 2004, touchant 2 190 enfants,
A Naplouse par exemple, on place les détenus dans la position la"shabah",
au sud de Naplouse, et peint des graffitis racistes,
L'Université Al-Najah de Naplouse a connu des moments de grande tension lorsque les forces d'occupation israéliennes ont voulu fouiller les étudiants palestiniens sous prétexte qu'elles étaient à la recherche d'armes.
Le 22 juillet, le tribunal d'instance de Jérusalem a condamné un Palestinien de la région de Naplouse âgé de 27 ans à 10 ans d'emprisonnement pour avoir tenté d'assassiner deux policiers stationnés à la frontière à Jérusalem-Est en novembre 1995.
Elles ont pénétré dans le camp de réfugiés de Ain Beit Al-Ma'à Naplouse où elles ont ouvert le feu,
a condamné Husan(Hassan Ibrahim) Mutzlah, âgé de 20 ans et habitant Naplouse, à 12 ans de prison,
au nord-est de Naplouse, arrêtant trois personnes
Les actes d'agression mettant en cause des colons sont particulièrement courants dans les régions situées autour de Naplouse et Hébron, qui ont connu une expansion importante et rapide des colonies israéliennes.
Abattu d'une balle dans le dos par un soldat alors qu'il se tenait au milieu d'un groupe de personnes qui lançaient des pierres à Naplouse. H, JP, 21 septembre.
En raison des restrictions importantes à la liberté de déplacement pendant la période faisant l'objet du présent rapport, l'accès de la population de Naplouse aux lieux de culte situés dans le gouvernorat et à Jérusalem a été grandement compromis.
des municipalités existant de longue date comme Naplouse, Hébron et Jérusalem sont prêtes à s'accommoder de l'indépendance.
Au cours du week-end, les forces d'occupation israéliennes ont tué quatre civils palestiniens dans la Cisjordanie occupée, tous dans la région de Naplouse et en l'espace de 24 heures.
qui étaient venues au camp de Balata pour évacuer des résidents blessés vers des hôpitaux de Naplouse.
En outre, des organes de presse israéliens ont révélé un plan d'expansion de la colonie illégale d'Ariel sur des terres palestiniennes confisquées au Gouvernorat de Naplouse au nord de la Cisjordanie occupée.