Examples of using Niloticus in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
P. d. niloticus est presque identique mais encore plus petit.
Niloticus et le vulnérable crocodile nain Osteolamo tetraspis
La production se concentre principalement sur le tilapia du Nil(O. niloticus), le tilapia du Mozambique(O. mossambicus)
Ils ont ainsi défini le groupe des reptiles comme l'ensemble des amniotes plus proches de Lacerta agilis et Crocodylus niloticus que de Homo sapiens.
Crocodylus niloticus et tous les descendants de leur ancêtre commun.
pas Passer domesticus ou Crocodylus niloticus.
des fonctionnaires britanniques ont introduit la perche du Nil(Lates niloticus), ainsi que le tilapia du Nil, dans le lac.
où vit notamment le Crocodylus niloticus qui bénéficie du statut d'espèce menacée depuis 1988.
Niloticus du fait d'un manque de conformité à la RC 11.16;
et de Crocodylus niloticus(le crocodile du Nil)
Varanus niloticus Le monde de Kina:
La population de crocodiles du Nil(Crocodylus niloticus) de Madagascar est inscrite à l'Annexe II aux conditions énoncées dans l'actuelle RC. 11.16(Rev. CoP14),
Par exemple, le groupe de spécialistes des crocodiles de l'UICN a récemment exprimé ses inquiétudes à propos du programme d'élevage en ranch des Crocodylus niloticus de Madagascar qui semble être utilisé pour faire passer en contrebande les peaux de crocodiles prélevés dans la nature voir SC54 Doc. 32 p.3.
Niloticus à l'Annexe I pour considération lors de la CoP15 conformément à ce qui est fortement recommandé par le président du GSC et au paragraphe.
On y trouve le crocodile du Nil Crocodylus niloticus inscrit à l'Annexe I de la CITES,
Cladistiquement, ils sont définis comme comprenant Crocodylus niloticus(Crocodile du Nil)
avantages économiques du tilapia du Nil Oreochromis Niloticus et Kales Brassica cultivés dans le cadre de l'intégration de la culture potagère et piscicole Journal des Sciences Tanzanie Vol 37 2011.
le rat muridé Arvicanthis niloticus, qui sont responsables de la majeure partie des dégâts causés aux cultures céréalières en Afrique de l'Ouest, en Afrique de l'Est et dans le sud du Sahara.
Niloticus est depuis plusieurs décennies à l'origine de la forte augmentation de la production mondiale de tilapia issue de l'aquaculture en eau douce
Niloticus est conforme à la RC. 11.16(Rev. CoP14),