Examples of using Ohta in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
est un magazine de prépublication de mangas publié par Ohta Publishing.
En 1987, Ohta était la première personne à suggérer que d'autres mécanismes puissent exister pour la préservation de gènes dupliqués dans la population.
dont 10 nouveaux, y compris le rébaudioside M Ohta et ass., 2010.
Produite par Dogakobo sous la direction de Masahiko Ohta, la série est diffusée au Japon sur TV Tokyo du 5 juillet au 20 septembre 2011.
Confirme la nomination de M. Takeshi Ohta pour la période restant à courir d'un mandat de trois ans expirant le 31 décembre 1996.
Un exposé est fait par M. Kazuo Ohta, Ingénieur principal associé,
À la même séance, l'Assemblée générale a également nommé M. Takeshi Ohta pour achever le reste d'un mandat de trois ans expirant le 31 décembre 1996.
Fondée en 2000 à Londres par le sommelier Xavier Chapelou et Kumiko Ohta experte en saké,
Lorsque Ohta a publié pour la première fois à propos de la théorie neutraliste de l'évolution,
ainsi que MM. Ohta(Japon) et Stormonth-Darling Royaume-Uni de Grande-Bretagne
Au même paragraphe, la Cinquième Commission recommande également que l'Assemblée générale confirme la nomination de M. Takeshi Ohta pour la période restant à courir d'un mandat de trois ans expirant le 31 décembre 1996.
publié en décembre 2004 par Ohta Publishing au format tankōbon puis réédité en mars 2008 par Kadokawa Shoten au format bunko.
l'Assemblée confirme la nomina-tion de M. Takeshi Ohta comme membre du Comité des place-ments pour le restant d'un mandat de trois ans expirant le 31 décembre 1996.
Le mandat de Mme Bovich et MM. Ohta et Stormonth-Darling venant à expiration le 31 décembre 1999, l'Assemblée générale sera appelée, à sa cinquante-quatrième session, à confirmer la nomination de trois personnes désignées par le Secrétaire général pour pourvoir les sièges qui deviendront ainsi vacants.
Les mandats de Mme Bovich et de MM. Ohta et Stormonth-Darling venant à expiration le 31 décembre 2005,
le mandat de Mme F. Bovich ainsi que de MM. T. Ohta et P. Stormonth Darling en tant que membres du Comité des placements.
M. Takeshi Ohta.
Takeshi Ohta(Japon) et Peter Stormonth-Darling(Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord)
T. Ohta et O. Nakata du Shisedo Research Center de Yokohama,
M. Takeshi Ohta et M. Peter Stormonth Darling.