Examples of using Ouagadougou in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
a été transféré du Bureau régional de l'Afrique à Harare(Zimbabwe) à Ouagadougou(Burkina Faso),
des mœurs au Commissariat Central de police de Ouagadougou; Chef de la Brigade économique au Commissariat central de police de Ouagadougou; Commissaire d'Arrondissement de la commune de Baskuy à Ouagadougou.
la formation en Afrique à Ouagadougou, au Burkina Faso,
s'est tenue le 30 juin à Ouagadougou.
l'atelier infrarégional sur l'évaluation et les mesures d'incitation de l'Afrique de L'Ouest sub-saharienne se tiendra à Ouagadougou, au Burkina Faso,
signé le 14 juin 2013 à Ouagadougou, en marge de la 11è Rencontre interinstitutionnelle UEMOA- CEDEAO.
notamment à Ouagadougou.
Les rédacteurs adjoints sont Moussa Ouattara de l'université de Ouagadougou, au Burkina Faso, et Daniel Makinde,
La 106ème Conférence interparlementaire de Ouagadougou adopte une résolution appelant tous les parlementaires à intensifier leurs efforts pour établir, aux niveaux national
Ils résultent de la mise en œuvre de l'accord politique de Ouagadougou, signé le 4 mars 2007 par les principaux protagonistes de la crise politique.
Conférence organisée à Ouagadougou au Burkina Faso du 21 au 23 Janvier 2013 ppar la CEDEAO, la Global Water Initiative, l'Union internationale pour la conservation de la nature(UICN) et l'Institut International pour l'Environnement et le Développement IIED.
La collaboration du Centre intégré de commandement issu de l'accord de paix de Ouagadougou avec la cellule embargo de l'ONUCI devait créer un cadre approprié de facilitation de mise en œuvre du mandat de surveillance de l'embargo par les forces impartiales.
Le Mouvement international Atd Quart Monde a organisé à Ouagadougou du 25 février au 3 mars 2013 un séminaire international sur le thème« Les plus pauvres,
Ouagadougou, ont été consacrés à des rencontres d'échange entre les parties burkinabé
attaqués au nord de la ville par un hélicoptère Tigre venu de Ouagadougou.
du Comité d'évaluation et d'accompagnement de l'Accord politique de Ouagadougou pour examiner les progrès accomplis dans sa mise en œuvre.
En 2006, l'Agence Française de Développement a accordé une subvention de 15 millions d'Euros à la ville de Ouagadougou pour un programme d'adduction d'eau dans les quartiers périphériques.
sera réglé dans l'esprit de dialogue qui a caractérisé les accords de Ouagadougou.
À ce propos, le Nigéria tient à réaffirmer son soutien sans réserve à la position exposée au nom de l'Afrique dans la déclaration de l'OUA sur la création d'une cour pénale internationale adoptée à Ouagadougou en juin 1998.
danse envahissent les rues d'Ouagadougou, capitale du Burkina Faso,