Examples of using Par gartner in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les résultats se asent sur des études nationales reconnues par Gartner Inc.
OWI a été invite par Gartner au Symposium/ITXPO de Barcelone début novembre.
Les tendances identifiées par Gartner confirment nos intuitions sur l'avenir du secteur.
Les données massives peuvent être définies comme une variante de la définition donnée par Gartner.
Le Symposium/ITxpo est organisé chaque année par Gartner, l'institut de référence sur les offres informatiques.
Même si le marché associé à cette technologie est estimé par Gartner à 10 milliards de dollars en 2022.
Participation au CeBIT et aux conférences organisées par Gartner sur les questions touchant la conception
OWI a été invitée par Gartner à l'édition 2016 du Symposium/ITxpo.
Dans le prochain article, nous regarderons les dernières études publiées par Gartner et nous verrons comment protéger correctement votre O365.
La société Curvature est reconnue par Gartner comme« Top Performer» sur le marché de la tierce maintenance pour centres de données.
Nommé Constructeur Cool par Gartner en 2014 pour les communications unifiées, Acano aide les DSI à réduire la complexité de leurs réseaux.
Pour la 8ème année consécutive, Informatica a été classé par Gartner au premier rang des fournisseurs d'outils de qualité des données.
De récentes études réalisées par Gartner indiquent que d'ici 2020,
Le coût total sans contrat de support est basé sur l'analyse menée par Gartner sur les véritables coûts de support rencontrés par les entreprises.
Cloud Protector est basé sur DenyAll WAF, reconnu par Gartner et utilisé par plus de 600 entreprises depuis 15 ans à travers le monde entier.
Il semble aussi possible de passer par Gartner au Royaume-Uni car ceux-ci ont un accord de distribution directe avec Tanum,
Le montant de 14 600 dollars permettrait à un membre du personnel de participer au CeBIT et aux conférences organisées par Gartner sur les questions touchant la conception
Le BSCI a également comparé les coûts des services fournis aux termes des accords de prestation de services de niveau << A >> aux coûts de référence sectoriels établis par Gartner pour le marché nord-américain.
En 2005, le marché des ADC est estimé à 727 millions de dollars US par Gartner, dont à peu près 60% est dominé par F5 Networks et Cisco Systems.
pour Web Application Firewalls, publié par Gartner hier, DenyAll est identifié comme l'un des acteurs les plus innovants sur ce marché en évolution rapide.