Examples of using Pediatrics in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Une étude* publiée l'an dernier dans le Journal of Pediatrics montre que les enfants atteints du THADA peuvent éliminer les distractions
La première action militante à faire connaître les revendications des personnes intersexuées a pris la forme d'une manifestation organisée à Boston le 26 octobre 1996 face au congrès annuel de l'American Academy of Pediatrics.
Predicting and Preventing Post-concussive Problems in Pediatrics, qui a débuté dans les faits en 2011.
Pour la D re Kristen Copeland, chercheuse à la Division of General and Community Pediatrics(division de pédiatrie générale et communautaire),« cette étude montre
L'American Academy of Pediatrics Committee on Bioethics, seul organisme à fournir des recommandations propres à la clientèle pédiatrique,
Des formations complémentaires ont suivi, entre autres en pédiatrie ICPA(International Chiropractic Pediatrics Association), en analyse du point terminal
Une recension des ECA publiés dans la revue Pediatrics pendant les six premiers mois de 2011 a révélé que seulement 25% des études présentaient des analyses par tranche d'âge Contopoulos-Ioannidis et al., 2012.
De plus, dans une étude publiée dans la revue Pediatrics, des chercheurs montrent qu'avec un tel avertissement,
par une table révisée avec les paramètres pour les âges 10-19 ans basé sur notre ré-analyse des données de l'OMS BMC Pediatrics 2014;14:32.
l'American Academy of Pediatrics recommande une ingestion quotidienne minimale de 400 UI de vitamine D à tous les enfants, de la naissance à l'adolescence.
Une étude publiée dans le Journal of the American Academy of Pediatrics* s'est penchée sur le niveau d'activité de mères et de leurs enfants d'âge préscolaire, en surveillant les activités physiques de 554 mères et de leurs enfants de quatre ans.
L'outil de dépistage CRAFFT est mentionné dans une déclaration de principe de la American Academy of Pediatrics et fait partie du curriculum national de formation fondé sur des cas au sein de certains programmes de résidence en pédiatrie17,18.
L'American Academy of Pediatrics recommande que les enfants aient atteint 1 an ou qu'ils pèsent 9 kg(20 lb)
l'American Academy of Pediatrics, a rassemblé un groupe diversifi é d'environ 250 professionnels de la santé et professionnels paramédicaux à Vancouver, en mars 2011.
l'a recommandé l'American Academy of Pediatrics.
Recommandation de l'American Academy of Pediatrics(AAP) L'AAP conseille aux parents de garder leurs tout-petits dans des sièges d'auto orientés vers l'arrière jusqu'à l'âge de 2 ans
En effet, l'American Academy of Pediatrics(AAP) recommande qu'une surveillance du développement soit effectuée tout au long du suivi régulier fait par un pédiatre,
Une récente étude* publiée par l'American Academy of Pediatrics(AAP) propose que les écoles rajustent leurs heures de début pour aider les adolescents à obtenir la quantité de sommeil optimale.
Le harcèlement est devenu un problème si important qu'en 2009, l'American Academy of Pediatrics(AAP) l'a inclus dans la révision de ses directives sur le rôle du pédiatre dans la prévention de la violence chez les jeunes.
peuvent également calculer le score Z du poids pour l'âge à partir de la nouvelle analyse de 2014 des données de l'OMS pour le groupe d'âges 10 à 19 ans BMC Pediatrics 2014;14:32.