Examples of using Photons in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Il émet alors un vigoureux jaillissement d'énergie sous forme d'ondes électromagnétiques, photons appelés rayons gamma.
le plus utile est d'avoir des paires de photons de même fréquence, parce que ces photons peuvent alors interagir entre eux.
analyse la direction de polarisation des photons issus du miroir primaire.
Il est clair qu'il faudra plus de données pour distinguer une réelle anomalie de la voie des photons par rapport au bruit statistique.
En utilisant des paires d'interféromètres, les chercheurs ont pu obtenir des mesures faibles conjointes qui n'interféraient pas avec la trajectoire des photons.
nous n'avons pas pour l'instant de moyen simple de produire sur demande des photons identiques.
Les capteurs infrarouge thermique(ou capteurs thermiques) utilisent des photodétecteurs dont la surface est sensible au contact des photons infrarouges émis par la Terre.
sur la polarisation(le dos des photons), qui a aussi une fonction de bioznakovuû.
au passage des photons sont libérés.
Aujourd'hui, nous savons que la force électromagnétique est portée par des particules appelées photons, qui n'ont pas de masse,
La surreprésentation de la voie des photons(ou gamma-gamma) est faible:
permet de générer des photons de particules, capable de changer leur polarisation
De même que la force électromagnétique est transmise par des photons, cette force noire serait véhiculée par une particule que l'on nomme photon noir, agissant ainsi en tant
la conversion de sonder et acquis les photons laser dans le spectre électromagnétique à large bande de bio-information spin(mŠÈI),
parce que, pour générer des photons, leur accouplement dans l'espace
Et pour cette raison, seul le phénomène d'interaction toute matière deux faisceaux de photons(strictement jumelé)
un processus très rare dans lequel deux photons(des particules de lumière) interagissent
Le principe est basé sur la mesure de l'énergie cinétique des électrons émis par un solide sous l'influence d'un faisceau de photons X(XPS) ou UV(UPS)
à savoir que quand il absorbe un photon il re-émet du même point une paire de photons intriqués allant dans des directions opposées droite
Les positions d'interaction(X1, Y1),(X2, Y2) donnent la direction du photon diffusé et θ l'angle entre les directions des photons incident et diffusé est donné par les dépôts d'énergie à travers la formule Compton.