Examples of using Post-partum in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
plus précisément en tant que représentant de la FIGO prenant part au projet en raison de son initiative mondiale visant à réduire l'hémorragie post-partum.
pour répondre aux besoins des multiples fœtus et aux exigences associées à la lactation post-partum de multiples agneaux.
l'accouchement, post-partum et du nouveau-né.
partir du lait maternel, pendant le premier mois post-partum, semblait associée à une baisse du développement moteur du nourrisson à l'âge d'un an.
un produit clé pour le traitement des hémorragies post-partum.
l'accouchement, le post-partum ou l'adoption, l'employeur doit prouver que le licenciement n'est pas dû auxdites circonstances.
même aider à surmonter la dépression post-partum.
et la récupération post-partum.
En 1980, les complications de la grossesse- de l'accouchement au 42e jour post-partum- étaient considérées comme l'une des cinq principales causes de la mort parmi les femmes du groupe d'âge de 15 à 34 ans.
Les soins post-partum se font principalement par les visites à domicile des travailleurs de la santé des cliniques de maternité
suivi post-partum, etc.) dans l'attente de l'examen de leur demande.
l'accouchement dans un établissement approprié, les soins post-partum et les vaccinations;
césarienne facultative et d'urgence), et post-partum.
La conférence qui a eu lieu à Montréal les 17 et 18 novembre derniers a porté sur la période se situant entre la préconception et le post-partum et fut une grande réussite à tous les niveaux.
de 14 à 21 jours chez les femmes en post-partum.
Ayant elle-même connu intimement les effets débilitants de la dépression post-partum, la chercheuse a éprouvé une vive frustration quand elle a constaté que près de la moitié des mères chez qui l'on avait diagnostiqué une dépression post-partum(DPP) ne recevaient aucune aide.
Les données relatives au pourcentage de femmes ayant eu accès à des services permettant de traiter les hémorragies post-partum en 2005 font apparaître ces disparités entre femmes rurales
l'allaitement et la dépression post-partum.
de la mortalité maternelles est une priorité: les femmes doivent avoir facilement accès aux soins obstétricaux, post-partum et maternels essentiels,
consolidant les connaissances de ces femmes, à savoir que le fait de renoncer au tabac réduira les risques pour la santé du foetus et qu'il existe des avantages post-partum tant pour elles-mêmes que pour leur enfant.