Examples of using Potomac in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
l'armée du Potomac poursuit Robert E. Lee en Virginie,
Le Washington Channel est un canal parallèle au Potomac à Washington, entre l'East Potomac Park(ouest) et le Southwest Waterfront est.
le Leesylvania State Park, sont situés sur le Potomac et offrent des activités diverses
À l'époque, le 68th Infantry fait partie du XI corps de l'armée du Potomac et, dans la brigade de Alexander Schimmelfennig,
Haynes pilote de nouveau le XB-15, le 10 juin 1939, pour ramener le corps de l'aviateur mexicain Francisco Sarabia, qui est décédé dans un écrasement dans le Potomac.
il devient officier du port situé sur le Potomac et l'un des plus éminents avocats de la Virginie
emmène les 280 hommes du 1st Rhode Island Cavalry(en) vers l'ouest à partir du campement de l'armée du Potomac près de Centreville.
joue un rôle important dans la défense de Cemetery Ridge(en) de l'armée du Potomac pendant la bataille de Gettysburg.
furent matérialisées en 1746 par la Fairfax Stone au point où naît la branche nord du Potomac.
avant de prendre finalement le commandement du VIe corps de l'armée du Potomac, qu'il commandera jusqu'à sa mort en 1864.
Davis et le colonel Arno Voss mènent 1 400 cavaliers hors de Harpers Ferry sur un pont flottant qui traverse le Potomac, tournant à gauche sur une route étroite qui serait au pied de Maryland Heights dans le nord vers Sharpsburg.
à d'autres batailles majeures le long du Potomac et de la Péninsule de Virginie.
D.C. où Rock Creek s'écoule dans le Potomac qui est parfois appelé Lock 0 ou le Tidewater Lock.
Kane se porte volontaire pour transmettre des renseignements au commandant de l'armée du Potomac, George Gordon Meade.
l'armée confédérée du général Robert Lee franchit le Potomac dans le Maryland et, le 17 septembre 1862, disputa aux troupes nordistes la bataille d'Antietam.
l'armée sudiste commandée par Robert Lee avait repassé le Potomac et regagné la Virginie, s'établissant sur la rivière Rapidan pour se réorganiser.
Personal Memoirs of U.S. Grant Grant ordonne au IIe corps de l'armée du Potomac, commandé par le major général Winfield S. Hancock,
Jim Smith est le fondateur de Potomac Policy, un cabinet de conseil basé à Washington DC spécialisé dans le développement de campagnes de sensibilisation auprès des autorités fédérales
du 3rd Maryland Infantry, de la Potomac Home Brigade,
À la fin de juin, l'armée du Potomac marche vers le nord dans le Maryland, essayant de rester entre l'armée de Virginie du Nord, dirigé par Lee, et Washington D.C. Le 7th Wisconsin marche sur 260 kilomètres(160 miles) avec le I corps de l'armée du Potomac à proximité de Gettysburg.