Examples of using Pradaxa in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Pradaxa est sur le marché depuis plus de 6 ans et est approuvé dans plus de 100 pays.
Ainsi, Pradaxa est considéré comme une nouvelle option importante à la fois pour les patients et les médecins».
Lantus et Pradaxa ont aussi eu un impact important.
Pradaxa est disponible sur le marché depuis plus de 6 ans
le dabigatran(Pradaxa) ou le rivaroxaban Xarelto.
Pradaxa est offert sur le marché depuis plus de 5 ans
Cette option pourrait être utile dans les situations cliniques où les patients ont besoin d'une neutralisation rapide de l'effet anticoagulant de Pradaxa».
Nous continuons d'investir dans la recherche sur Pradaxa dans le but de découvrir d'autres indications et d'aider plus de patients.
Eliquis ou Pradaxa aident à empêcher les AVC- du moment que vous les prenez- en luttant contre la formation des caillots.
ingrédient actif de Pradaxa.
L'idarucizumab est présentement mis au point pour que les médecins puissent disposer d'un agent de neutralisation spécifique aux patients prenant Pradaxa en cas d'urgences rares.
Pradaxa réduit le risque d'AVC,
Le bilan d'efficacité et d'innocuité de Pradaxa, lorsqu'il est employé pour ses indications officielles, a été bien documenté grâce à un vaste programme d'essais cliniques 10-17.
il existe un certain nombre de mesures pouvant être utilisées pour neutraliser l'effet anticoagulant de Pradaxa ou gérer l'hémorragie en cas d'urgence.
Le profil d'efficacité et d'innocuité de Pradaxa pour ce qui est des indications approuvées a été bien documenté dans le cadre d'un programme d'études cliniques de grande envergure 5,12.
les résultats de cette étude viennent corroborer les résultats d'études cliniques ayant servi de fondement à l'homologation de Pradaxa.
de façon soutenue, l'effet anticoagulant de Pradaxa chez des volontaires masculins en santé.
la FDA considère toujours que Pradaxa offre un profil bienfait-risque positif
Par conséquent, la FDA estime toujours que Pradaxa est associé à un profil bienfait-risque favorable
Boehringer Ingelheim a entrepris la recherche sur Praxbind MC en 2010 avant même l'homologation de Pradaxa pour la prévention de l'AVC