Examples of using Qinetiq in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
BUTEC est exploité par le sous-traitant QinetiQ pour le compte du ministère de la Défense
Au cours de la période 2001-2002, QinetiQ s'est particulièrement intéressé au milieu où évoluent les débris en orbite géostationnaire.
C'est le fruit d'une collaboration entre QinetiQ et le Planetary and Space Sciences Research Institute de l'Open University.
La société QinetiQ et l'Open University participent aux études de mission de la phase A de la mission Don Quichotte de l'ESA.
Durant cette période elle collabore avec QinetiQ en particulier au cours des années 1970 pour développer le premier capteur d'imagerie thermique, le vidicon pyroélectrique.
La contribution de QinetiQ à l'étude a consisté à fournir des conseils concernant les achats
le BNSC a été appuyé par des représentants de QinetiQ et du Rutherford Appleton Laboratory.
QinetiQ s'est employé à perfectionner le modèle DELTA d'évolution à long terme des débris spatiaux, mis au point par l'ESA dans le cadre du développement du modèle MASTER.
Les représentants de QinetiQ et de l'Université de Southampton ont appuyé le BNSC au sein du Groupe de travail sur le milieu et les bases de données du Comité de coordination interinstitutions.
équipé d'un dispositif de propulsion ionique à électrodes en grille(QinetiQ T5), alimenté par un générateur solaire ultra-léger.
Y ont également participé au cours de l'année écoulée, les sociétés QinetiQ, Astrium et Surrey Satellite Technology Ltd., ce qui a permis de prendre en compte les vues du secteur privé sur la question.
La société QinetiQ a participé à l'exécution d'un contrat attribué par l'ESA à l'Institut Ernst Mach(Allemagne) afin de caractériser la réponse d'équipements spatiaux courants
la société par actions QinetiQ.
QinetiQ est une entreprise d'armement et de recherche militaire britannique fondée en 2001 par privatisation de la Defence Evaluation and Research Agency,
85 GHz ont été produits à la fin des années 1990; plus récemment, Intel et QinetiQ ont annoncé avoir produit des transistors à effet de champ(FET) à base d'antimoniure d'indium opérant au-dessus de 200 GHz.
Afin d'aider le BNSC à conduire le processus d'évaluation en vue de l'attribution des licences, QinetiQ utilise le logiciel SCALP(évaluation des risques de collision d'un satellite pour le processus de délivrance des licences au Royaume-Uni) spécialement élaboré à cet effet pour évaluer les risques de collision et les responsabilités encourues.
La société QinetiQ, l'Open University
L'année dernière, QinetiQ a aidé BNSC à évaluer les demandes de licence de plusieurs exploitants de systèmes spatiaux, notamment Paradigm,
QinetiQ emploie plus de 10 000 personnes dans le monde
En relation avec ces travaux, QinetiQ a commencé à élaborer une nouvelle version du modèle DELTA d'analyse à long terme du milieu formé par les débris.