Examples of using Rabindranath in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Rabindranath Tagore, poète,
Maitreyi Devi fut la protégée du poète Rabindranath Tagore.
dirigée par Rabindranath Tagore qui revient sur la vie rurale idyllique.
D'autres chercheurs étaient présent en Chine à l'époque, tel que John Dewey et Rabindranath Tagore, poète indien.
fondée par Rabindranath Tagore à Santiniketan.
Le thème du Congrès Mondial Il a été inspiré par une parole du poète indien, Rabindranath Tagore, lauréat du prix Nobel.
Bose et le poète Rabindranath Tagore, avec l'idée de persuader Gandhi d'effectuer«une réorganisation des sciences de l'évolution».
Les représentants les plus connus du bengali sont le lauréat du prix Nobel de littérature Rabindranath Tagore et l'écrivain cinéaste Satyajit Ray.
s'enthousiasma pour sa transposition du Jardinier d'amour de Rabindranath Tagore.
sur des poèmes par Rabindranath Tagore.
Sous son impulsion, Madan Theatres acquiert les droits d'œuvres d'auteurs bengali tels que Rabindranath Tagore ou Bankim Chandra Chatterjee pour les adapter au cinéma.
Rabindranath Tagore, le plus grand de nos poètes de langue bengali, avait une vision
Une manifestation marquant le centenaire de l'attribution du prix Nobel de littérature au poète, Rabindranath Tagore, a également mis en lumière l'importance que revêt le dialogue interculturel.
La première réunion politique sur le terrain, en 1931, fut présidée par Rabindranath Tagore pour condamner le meurtre d'un jeune homme, perpétré à Hijli par les Anglais.
Sa fascination pour l'Inde commence dès l'âge de 15 ans, à la lecture d'un livre écrit par le poète-philosophe Rabindranath Tagore et plus tard à travers les livres de yoga.
Malgré la mort de Rabindranath Tagore en 1941,
Jawaharlal Nehru et Rabindranath Tagore, commémorant leurs accomplissements
se lia d'amitié avec Rabindranath Tagore et Amy Carmichael,
Francisco Casanovas a également travaillé en Inde avec le prix Nobel de littérature Rabindranath Tagore; c'est ainsi, alors
À Yokohama, Rabindranath Tagore et Mukul Dey ont vécu en tant qu'invités du marchand de soie japonais Tomitaro Hara dans son célèbre complexe résidentiel Sankei-en,